Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] STUDIO PCTV RAVE
knackboy Je précise qd même que pinacle fabrique une PCTV STUDIO & une PCTV RAVE mais pas de pctvstudiorave et que le chip actuel est le bt878 et qu'il marche bien pour le decrypotage...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy Je précise qd même que pinacle fabrique une PCTV STUDIO & une PCTV RAVE mais pas de pctvstudiorave et que le chip actuel est le bt878 et qu'il marche bien pour le decrypotage...
jeje86

Magma a écrit a écrit :

eh JeJe, t'as encore tes barrettes de 32Mo EDO ?

ouais pourquoi :??:  tu en veux :D

jeje86

Waldi a écrit a écrit :

T'es pas marrant ! :fou:

:lol:  :lol:  :lol: je m'en doutais de ta réaction waldi :D ,ca marche a tous les coups :lol:  :lol:  :lol:

jigawa Ben si tu as un portable, rien de plus simple.
enfin, j'attend ton mail ;)
Waldi Jigawa>je t'enverrai un mail demain et n'oublies de me dire comment je vais pouvoir te reconnaitre ok ?
A+ :)
jigawa

Waldi a écrit a écrit :

Est-ce que tu peux venir ce samedi à la sortie du métro Chatelet (place de Chatelet) du genre vers 11h00-11h30 ok ?

OK, je confirme :

PLACE DE CHATELET 11H  
SAMEDI 14

OK ?
Je t'ai filé mon no de portable par mail mais toi, est-ce que tu en a un ? C'est toujours plus pratique quand on est sur place.

Waldi

jeje86 a écrit a écrit :

merdoume waldi se désiste pas pour une fois :D  :D  
crotte de crotte :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
.[:epsillon]

T'es pas marrant ! :fou:

Waldi

Jigawa a écrit a écrit :

Si je me deplace sur paris c'est avec la ligne B, onc le top c'est de se rencontrer à une station de la ligne B  
Dans l'ordre => Gare du nord / chatelet les halles / st michel / luxembourg / port royal / denfer.

A TOI DE CHOISIR, en ce moment je suis en vacances, donc dispo mais c'est quand même mieux le matin histoire que je bouffe pas ma journée a aller sur PARIS :)

Est-ce que tu peux venir ce samedi à la sortie du métro Chatelet (place de Chatelet) du genre vers 11h00-11h30 ok ?

Magma eh JeJe, t'as encore tes barrettes de 32Mo EDO ?
jigawa

Waldi a écrit a écrit :

C'est ok mais on se voit où stp ?

Si je me deplace sur paris c'est avec la ligne B, onc le top c'est de se rencontrer à une station de la ligne B  
Dans l'ordre => Gare du nord / chatelet les halles / st michel / luxembourg / port royal / denfer.

A TOI DE CHOISIR, en ce moment je suis en vacances, donc dispo mais c'est quand même mieux le matin histoire que je bouffe pas ma journée a aller sur PARIS :)

jeje86

Waldi a écrit a écrit :

merdoume waldi se désiste pas pour une fois :D  :D  
crotte de crotte :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
.[:epsillon]

Waldi

Jigawa a écrit a écrit :

Alors Waldi, c'est ok ou pas ?

jigawa

jeje86 a écrit a écrit :

hop option dessus aprés waldi :p

Comme je te l'ai dis sur le mail, JIMBO (page 1), est avant...  :jap:

jeje86

Jigawa a écrit a écrit :

Allo ?
je te laisse jusqu'a ce soir, apres je remet en vente.

hop option dessus aprés waldi :p

jigawa Allo ?
je te laisse jusqu'a ce soir, apres je remet en vente.
jigawa Alors Waldi, c'est ok ou pas ?
cacao non restez ;)
jigawa A demain  :sleep:  :sleep:
cacao et ma EPOX8KTA3 alors :-(
jigawa

Waldi a écrit a écrit :

Ne t'inquietes pas je ne te prends pas pour un escroc !
Je voudrais juste être sûr que la BT878 permet d'avoir C+. Car si ce n'est pas le cas je ne vais pas acheter qq chose qui ne me servira pas. Je pense que tu pourras comprendre ça :)

Oui je comprend mais je regardais Canal avec cette carte..  

tiens va voir ici:

http://members.nbci.com/_XMCM/meuhmeuhtv/config.htm

Waldi

Jigawa a écrit a écrit :

Je te jure que je regarde canal avec la 878 !
Je suis pas un escroc ;)

Ne t'inquietes pas je ne te prends pas pour un escroc !
Je voudrais juste être sûr que la BT878 permet d'avoir C+. Car si ce n'est pas le cas je ne vais pas acheter qq chose qui ne me servira pas. Je pense que tu pourras comprendre ça :)

jigawa Tu connais bien FMD ? non car il doit "peut être" me prendre une carte de decompression, et ca serait vraiment cool de faire les 2 transactions en même temps ...
jigawa Je te jure que je regarde canal avec la 878 !
Je suis pas un escroc ;)

[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit]

Waldi

Jigawa a écrit a écrit :

Ok, je suis en vacances en ce moment (comme les ecoliers :p ) donc dispo, mais je ne sais pas non plus mon emploi du temps pour le WE. De toute facon, il suffit que je fasse un saut en voiture à une porte et voilà. Tu est de quel coté sur PARIS ?
Ton e-mail est-il bon ?

Coté Est de Paris.
Mon email est bon.

ps:je suis en train de me renseigner pour être sur que la BT878 permets d'avoir C+ sinon je vais devoir échanger la carte avec la miro de FMD:)

jigawa Ok, je suis en vacances en ce moment (comme les ecoliers :p ) donc dispo, mais je ne sais pas non plus mon emploi du temps pour le WE. De toute facon, il suffit que je fasse un saut en voiture à une porte et voilà. Tu est de quel coté sur PARIS ?
Ton e-mail est-il bon ?
Waldi

Jigawa a écrit a écrit :

Ca fonctionne sous 98 => OUI
C'est une version boite => OUI
Le diff entre oem et boite => j'en sais rien
Ca decode canal => OUI
Ca fait teletexte => OUI
C'est garantie et il y a la facture => OUI

;) ;) ;)

Merci pour tes réponses. Sinon je t'enverrai un mail demain soir car je ne connais pas encore mon emploi du temps pour la fin de cette semaine et la semaine prochaine. Sinon tu ne peux pas venir le WK ?

jigawa Ca fonctionne sous 98 => OUI
C'est une version boite => OUI
Le diff entre oem et boite => j'en sais rien
Ca decode canal => OUI
Ca fait teletexte => OUI
C'est garantie et il y a la facture => OUI

;) ;) ;)
Waldi EN gros ca fonctionne sous Win98 ou pas ?
Sinon c bien une version boite c ca ?
Il y a koi comme différence entre la version boite et OEM ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)