Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UN MODO CAI PAS UN CADO !!!
Gargamel sixties > comme tu veux, tu sais que tu le récupères quand tu veux de toutes façons

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel sixties > comme tu veux, tu sais que tu le récupères quand tu veux de toutes façons
sixties je sais je sais !!!!!!!

Mais bon il fait bien chaud chez toi !!!!!!!!!!!!! ;)

:bounce:

réponse devinette : c Schtroumphette qui s'est faite xxxxxxx par gargamel......

:hot:
Gargamel J'arrive encore après la bataille...
Euh, mon dernier post c'était de l'humour, évidemment.
Pardon j'avais pas mis les balises [humour] [/humour]
Ca ne se reproduira plus, promis  :D  

Sixties > j'ai tjs ton PII ds mon tiroir ;)
sixties Qu'est-ce qui est bleu et jaune, et qui laisse des traces rouges derrière-elle???????

;)
sixties Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga ! Garga !  

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
[KBWZ]_lapin_ :eek2:  combien de brouettes ?
foxtrotmikedelta 800 et des brouettes.
Magma combien la cotisation pour la Gold Premier ?
foxtrotmikedelta Pas vraiment...j'ai 2 Golds Premier et c'est déjà pas la même cotisation, je n'ose même pas imaginer... :eek2:
[KBWZ]_lapin_ ca doit pas etre la meme cotisation
Magma les Visa aussi, ça existe, ça marche pareil :D
foxtrotmikedelta Non non je suis sérieux, cela existe.

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

jihell

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Oui. J'ai vu un industriel allemand l'utiliser au Man Ray une fois et une autre c'était un prince arabe.

ils prennent les bons vacances?

foxtrotmikedelta Oui. J'ai vu un industriel allemand l'utiliser au Man Ray une fois et une autre c'était un prince arabe.
[KBWZ]_lapin_ jamais entendu parler c'est au dessus de la platinium?
foxtrotmikedelta :lol:  :lol:  :lol: Il doit exister qu'une centaine dans le monde des noires...j'en ai vu que 2 fois...
jihell

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

La Gold ? Pfff ! Trop bas de gamme...je veux l'Amex Noire !

Très bien . j'en parle à mon secrétaire qui en a une  et je vous tiens au courant :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)