Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche celeron2 633 ou 666 + ventilo !!!!
sangohan Désolé pour n'avoir pas répondu aux messages. Mais j'ai des impératifs de travail qui font que je ne suis pas continuellement devantinternet .. :)
Dc pour en revenir au céléron 633, je ne sais pas si je peux te le vendre actuellement - je n'aurais la réponse que la semaine prochaine.
Si tu veux me contacter - mèle moi.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sangohan Désolé pour n'avoir pas répondu aux messages. Mais j'ai des impératifs de travail qui font que je ne suis pas continuellement devantinternet .. :)
Dc pour en revenir au céléron 633, je ne sais pas si je peux te le vendre actuellement - je n'aurais la réponse que la semaine prochaine.
Si tu veux me contacter - mèle moi.
@+
juliomix ...
juliomix je dois m'enfuir 10 minutes ad'taleur :)
juliomix celeron 600 sans ventilo 450 frs fdp inclus
Killer Did bah je sais pas moi.
J'avais pas vraiment prevu de vendre.
Ca depend combien tu mets !
juliomix ep les gars vous etes ou ?
juliomix tu me dis je ne peux le vendre que nu, c.a.d sans adaptateur ni ventilo !!! bon j'suis preneur meme nu :) proposes un prix ?
Killer Did salut juliomix
j'aurais eventuellement un celeron 600@1053 en 2.0V avec un FOP 32-1.
Combien m'en proposerais tu?
sangohan

juliomix a écrit a écrit :

avec quoi veux tu me le vendre ?

Comprends pas le sens de ta question ???

juliomix avec quoi veux tu me le vendre ?
sangohan

juliomix a écrit a écrit :

Salut sangohan !!! deja je ne veux pas d'adaptateur mais eventuellement un ventilo m'interesserait :) je peux t'en proposer environ 500 frs

Désolé mais je ne peux te le vendre que nu. A toi de voir !

juliomix Salut sangohan !!! deja je ne veux pas d'adaptateur mais eventuellement un ventilo m'interesserait :) je peux t'en proposer environ 500 frs
sangohan Moi je peux te trouver un Cel 2 - 633 qui tiens l'o/c à 900 voire 950 Mhz avec un voltage de 1,75.
Combien tu me proposes ....
juliomix up
bricolo arretes de t'acharner, on t'as deja dit de t'ne acheter un neuf pour 100fr de plus...
juliomix up
juliomix :):):):):):):) toujours personne !!!!
juliomix allez !!!
juliomix ...
juliomix qui me vend ça ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)