Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BISTROT] vds modo très propre sur lui !!!!! marco c' pour toi !!=)
nabab guytarr c vrai merde mais franchement des le modo l'effet de surprise il va pas loin  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab guytarr c vrai merde mais franchement des le modo l'effet de surprise il va pas loin  ;)
guytarr nabab>mais si on balise, on perd l'effet de surprise, ca peut aussi casser l'atmosphere...:(
nabab Groux>  :lol:  

En fait perso je trouve que pour la vie du forum ce topic à sa place, ce type de topic peut exister avec parsimonie mais devrait etre balisé par un [BLABLA] ou [BISTROT]
yepp et tu le vends à quelle mise à prix...:D
aux encheres il cote déjà combien ??
[DMA] JF Allez up juste pour avoir pleins de pages de conneries comme d'hab :lol:
olimou :lol: et dire que ces topics voient leurs derniers jours  :cry:
AL BUNDY arf , et moi qui voulait rendre servir à la collectivité !!!!:D
 je suis déçu de me faire tirer dessus :gun:
bon je me sucide et je revient !!
a+
groux http://precchia.free.fr/shared/recel.gif  

:lol:  :lol:  :lol:

[edit]--Message édité par groux--[/edit]

olimou OUAI vires ce topic il a rien à faire ici. :D  
Tu es vraiment un cretin ou tu sais pas lire.:D  
Putain quelle bande de bouffons sur ce forum.  :D  
 :na:
AL BUNDY arf j'ai oublier fourni avec accesoires : pc, connextion adsl,............. fouet !!!!! a non ,ça c' a moi  :D
pour les mensurations , heeuuu ça ressemble a un videur de boite !!!! mais courtoi !!:lol:
Luke_fr Voila le type de topic qui n'a rien a faire sur Achat/Vente (ça irait mieux sur blabla) mais qui va faire plusieurs pages en quelques minutes ... et à dire vrai ... j'adore!  :lol:
olimou Je suis peut être interressé ... mensurations ??
cacao c koi ca ?:D !!!!!!!!!!!!! lolol albundy
AL BUNDY bon en réponse à une demande grandissante , je vds avec un prix de réserve , un joli modo de bonne taille,belle homm, aimable et pas farouche !!!!
alors faire offre sachant kil a très peu servit car il vient de chez Ibazar !!:D
a+

[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)