Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche ATI Radeon 32 ou 64 DDR (pas de vivo ou all in w)
aurel01 voila calombric mail moi c'est pour la geforce je ne sai splus ou on en ait  
je perd la boule alors dis moi ton addrese pour le cheque par mail et comment on s'est arrange deja  
c'etait pour 400 francs c'est tout ce que je me souviens alors mail moi a aurelien.vandriesten@diligo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 voila calombric mail moi c'est pour la geforce je ne sai splus ou on en ait  
je perd la boule alors dis moi ton addrese pour le cheque par mail et comment on s'est arrange deja  
c'etait pour 400 francs c'est tout ce que je me souviens alors mail moi a aurelien.vandriesten@diligo.fr
calombric OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
maxicool > calombric
le carte de nash est vendue, je lui ai acheté...
sorry, bonne recherche
calombric c quoi ta radeon Nashtbg ?
KraMeR>j'avais compris t'affole pas ! :p
KraMeR Nashtbg : tu l'as vend combien ta radeon car si ca intéresse calombric, je veux bien te la prendre et lui ramenner, je suis sur Rouen à partir de Vendredi soir !

PS : Je sais que c'était du vol, j'ai proposé le prix neuf car j'ai pas envie de la vendre, voir smiley :D
Nashtbg yep !
calombric pourquoi tu vends une radeon en main propre sur Paris ?
Nashtbg je c mais je me disais ke ptetre tu venais sur paris desfois !
calombric voir fiche client  :D  
dans mon profil c marqué Rouen
Nashtbg t sur paris ?
calombric :lol:  :lol:  
même si c une 64 c du vol
 :lol:  :lol:  
Suivant ! :D
KraMeR 1700 F :D
calombric faites moi des offres svp. :D  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)