Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte graphique PCI
cablator

Magma a écrit a écrit :

euh si tu veux j'ai une Virge 4Mo dont je me sers pour faire du dual display... 100 balles tout rond

up, j'avais pas vu ton post magma, et ça rentre tout à fait dans mes critères :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator

Magma a écrit a écrit :

euh si tu veux j'ai une Virge 4Mo dont je me sers pour faire du dual display... 100 balles tout rond

up, j'avais pas vu ton post magma, et ça rentre tout à fait dans mes critères :D.

Magma euh si tu veux j'ai une Virge 4Mo dont je me sers pour faire du dual display... 100 balles tout rond
balun Je descend pas + que 150 c'est une très bonne carte pour pentium (ya que la Millénium au dessus).
Si tu me prends la Rainbow je fais le tout 300.

ciao. ;)
cablator

balun a écrit a écrit :

200 la mystique + 200 la rainbow  :love:

Me parait cher pour une 4 Mo.

Citation :

[nom][Rongeur préféré des chasseurs et des laboratoires :D][/nom]
j'ai acheté dans un mag pas loin de chez moi une ciruius en pci 2mo je crois il a pas mal de carte en stock comme des trio et autre du meme genre il les vends 50 frs je peux voir ce qu'il lui reste.  
facture et garantie une semaine

Elles sont sûrement pas terribles, mais un ratio de 1 à 4 , ça me parait beaucoup.

balun 200 la mystique + 200 la rainbow  :love:
cablator Dis un price
balun J'ai une MATROX Mystique 4 Mo au fond d'un tiroir avec son extension RAINBOW RUNNER (aquisition vidéo)
cablator Sympa ton smilie
[:floleb7] mais je ne la vends pas [:floleb7]
une mystique 220 4MB de matrox?
cablator c'est un peu trop pour un P133 Tiburs, et up.
tiburs1 je te vends une voodoo2 12 Mo PCI 200 F ou
une voodoo3 3000  PCI 400F

Tiburs1.
tiburs1

cablator a écrit a écrit :

up

cablator up
cablator Pourquoi pas, mais c pas trop connu ça? Ca marche bien? Je te fais signe si ça m'intéresse en tout cas. C'est gantil.
[KBWZ]_lapin_ j'ai acheté dans un mag pas loin de chez moi une ciruius en pci 2mo je crois il a pas mal de carte en stock comme des trio et autre du meme genre il les vends 50 frs je peux voir ce qu'il lui reste.
facture et garantie une semaine
cablator Mes critères:
* pas chère (c'est pour mettre sur du old school)
* je privilégie les marques réputées fiables aux MO.
* de préférence en mains propres: je suis de Paris.

Au moins deux de ces critères seraient les bienvenus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)