Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message pour Shadowman...
shadowman oulah, ben g hate d'y etre... :lol:
bon courage...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman oulah, ben g hate d'y etre... :lol:
bon courage...
faf69E Excuse, on pouvait plus se connecter, Hervé avait coupé le réseau et donc l'accès adsl ... surement qu'on suivait pas ! :lol:  :lol:  :lol:  
Archi 2 c'est les os, les virus et anti-virus, le registre windaube et un peu de tout en fait.  :hot:  
On a aussi fait un test lundi sur ce qu'on avait vu la semaine dernière en archi 1. Voilà... Mais c'est prise de tête, vivement le boulot !!!
A+ :hello:
shadowman youhou...
shadowman au fait, c koi archi2 ? :??:
c aussi passionnant ke le 1 ?
faf69E C'est sympa à toi, mais c'est bon g réussi à m'en débrouiller un, hier soir et il marche bien.
Merci quand-même.
A+ à Victor...
et vive Toshiba !!!!!!!!!!
shadowman :hello:
c bon gars, j'en ai juste 1 en rab'... par contre il est 1 peu sale et pas tres bô... :lol:
faf69E :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hap:  :hap:
shadowman PS: je ferai gaffe de pas te passer un lecteur D7 Samsung, mais un Toshiba, paske Toshiba c bien ( d'ailleurs j'en avis 1 depuis des années, je l'ai revendu à 1 copain 100 balles, et il fonctionne encore ! )  :lol: :crazy: :gun:
shadowman :lol: :lol: :lol: :lol:
faf69E Non pas de nouvelles de monsieur Mangas...
A+  :D
shadowman :hello: ok man , je regarde ca ce soiir et je te tiens au courant...  
des nouvelles de M Macintosh ? :lol:
faf69E Salut Shadow. Devine qui c'est. indice : on était ensemble la semaine dernière en cours à la Part Dieu et j'étais assis à ta gauche. T'as trouvé ??? Je pense que oui. C'était pour savoir si t'avais toujours un lecteur de disquettes pour moi. Si oui, laisse moi une réponse sur ce post. Ca m'éviterait d'avoir à débourser 150 balles. Merci :jap:  
A+ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)