Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds scanner Agfa snapscan 1212u 300 francs ...
lestrangleurs bon, il est vendu ou pas ce super scan, parceque si personne n'aime faire de bonnes affaires, je crois que je vais me laisser tenter.

Vives les tochs et les phoques. (comprendra qui veut !!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lestrangleurs bon, il est vendu ou pas ce super scan, parceque si personne n'aime faire de bonnes affaires, je crois que je vais me laisser tenter.

Vives les tochs et les phoques. (comprendra qui veut !!!)
cablator :)  Toi aussi.
faf69E Regardez votre boite de message...
A+
faf69E Je réfléchis et je vous donne ma réponse d'ici 1heure 30.(vers 19 h30 ).
A + :sol:  :sol:  :sol:
darkspawn Bah c'est au libre arbitre du vendeur de plus moi c'est demain matin k'il peux l'envoyer le colis et l'argent si il fait en contre remboursement il est sur de voir sa couleur donc:lol::lol:
cablator

DarkSpawn a écrit a écrit :

FDP = frais de port compris   Moi j'etais la en premier donc voila ce ke je te propose tu m'envoi le scanner avec un contre remboursement(je paye a la reception de colis)
Donc compte 360frs toi tu dois avancer 60frs pour l'envoi mais je les paye a la reception...
Mail Moi
@+:hello::hello::hello::hello:

c'est vrai, mais à quoi ça sert qu'il demande quelqu'un sur Lyon alors? Je sais que moi, je privilégierais le en main propre même si la personne n'est pas arrivée en premier.

darkspawn FDP = frais de port compris   Moi j'etais la en premier donc voila ce ke je te propose tu m'envoi le scanner avec un contre remboursement(je paye a la reception de colis)
Donc compte 360frs toi tu dois avancer 60frs pour l'envoi mais je les paye a la reception...
Mail Moi
@+:hello::hello::hello::hello:
cablator En cette fin de semaine (jeudi ou vendredi)
faf69E Darkspawn je peux pas te mailer tout de suite, là je suis en cours et j'ai pas de mail. Et mon accès internet de chez moi fonctionne plus. Je te mail un peu + tard d'ailleurs. Au fait qu'est que t'entends par 350FDP ??? (DP=???)
Et cablator, c'est quand ta tournée sur Lyon ???
Allez je regarderais vos réponses avant 18 heures et ensuite de chez quelqu'un vers 19h30.
A+ :sol:  :jap:
cablator Je vais faire une tournée sur Lyon. Je peux mettre une option dessus jusqu'à ce soir?
darkspawn Nan chuis pas sur lyon mais ds 95 mais par la poste ça m'interress quand meme....
Mail moi a 350FDP compris je prends...
Avec une bande de mousse scotcher sur la plaque de verre+papier bulle ça doit le faire...
DOnc je mets une options dessus ....
faf69E Personne sur Lyon :cry:  ??????????
 :gun:  :gun:
ptitrat A ben désolé chuis pas un pro du scanner :)
faf69E Ouais c'est clair que ça craind un peu par la Poste. Si quelqu'un est sur Lyon ou alentours et qu'il cherche ce scanner, je lui lâche sans problème pour 300 francs. Voilà.
A+. :sol:
ZzzzzzZZZZzzzz Oui c vrai rien à dire sur le prix. Mais envoyer un scanner par la poste c'est risqué
[KBWZ]_lapin_ oui excelent scanner je l'ai acheté pour ma frangine. ca vaut largement 300frs.  :jap:  
le lumiere ? c'est sur tous les agfa  :D
ptitrat Au passage, excellent scanner, convivial avec de très bons drivers. Seul défaut : la lumière allumée par défaut. 300F c'est un bon prix.

Enfin, ptêt que je me mêle de ce qui me regarde pas :lol:
stanleymilgram si tu passes à Nantes,je prends à ton prix!
au fait:

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

:crazy:
ZzzzzzZZZZzzzz Mince je pensais que tu étais de Paris. Tant pis ....
faf69E Pour info je suis sur Lyon. (négatif pour 250 de toute façon, je l'ai payé 800 francs et il est neuf).
 :) ZZZZZZZzzzzz t'es où ???
ZzzzzzZZZZzzzz je prends à 300F
olimou Tu es sur Paris ??
250 en Main Propre.
faf69E Il est en parfait état et a rarement servi. Port USB, logiciels fournis, 600 X 1200 dpi.
300 balles. :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)