bon, on remet ca a ce we?
au passage mailes moi ton tel stp...
TheGreatFaust
Pour ce soar ca va etre chaud, j'ai pas la boite et la facture sur moi
shadowman
=> Quatrz: je kroi kila fésé a 600 fdp compris... mailes le, ca sera + simple... :D
quartz
Merci shadowman, bon combien pour la be6-II no1 ??
J'en avais ptet trouvé 1 mais moi c l'inverse 1 coup y veut vendre..1 coup y veut pas vendre.... et moi je veux acheter
:lol: :lol: :lol: :lol:
shadowman
=> Quartz: ouais normalement y'a la BE6-II de no1...
=> TheGreatFaust: yi fé ki la, ti dor?
quartz
Bon j'y comprends plus rien à vos trucs, c vendu pas vendu ???
Est ce qui reste 1 mobo à vendre dans tous vos bizs?
Je suis preneur et je suis aussi du coin de Lyon.
Répondez moi svp :hot:
shadowman
ben alors?
shadowman
ben pr rv rue Ste Cath c sympa, mais le pb c la populace passé 22h00... j'me vois mal me balader avec ma boite de mobo a la main la au milieu, entre 2 videurs tapant sur des récalcitrants éméchés... :D
TheGreatFaust
Moi Hotel de Ville (ya plein de rad sympa)
shadowman
T ds kel coin?
TheGreatFaust
okidoki, on se retrouve ou ?
shadowman
ben pr jihell je sais pas, mais pr môa c ok le soir uniquement ...( ... après 19h00 paske chuis un étudiant sérieux ki aime son boulot et ki reste tard a la boite...) ... :D
jeudi soir, ca vs va?
TheGreatFaust
Cool, bon on se donne rencard quelque part, on se boit une binouze (voir avec Jihell si ca le tente) ... ;)
no1
Okai je suis pas super presse donc pour l'instant je ne mets pas de post pour la vendre ! j'attends quelques jours et je la mettrais a vendre !
si ca peut interresser j'aurais a vendre aussi (plus tard (une p3bf) et tout de suit un adapt fcpga/slot one ,2 2 chrome orb et un blue orb ....et hop total Water Cooling !
[edit]--Message édité par no1--[/edit]
shadowman
=> TheGreatFaust: scuse, j'avais faim; bon, pr la MSI, c bon ( comme ca c clair au moins ):D