Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends voodoo 3 2000 agp DD maxtor 8.4 go et cherche kt7 raid
aurel01 ben en fait mon but etait d ele vendre 470 francs fdp ocmpris et jhell ne voulait plus et c'etait le seul pour le moment donc je lui ait prpose moins cher mais bon tu prends au prix demande tant mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 ben en fait mon but etait d ele vendre 470 francs fdp ocmpris et jhell ne voulait plus et c'etait le seul pour le moment donc je lui ait prpose moins cher mais bon tu prends au prix demande tant mieux
GAB83 allez LAPIN ! allez LAPIN ! :D
[KBWZ]_lapin_ bhen vu que tu as proposé 460 a jhell je pense que tu peux me proposer pareil non ? :)
aurel01 bon je vais repreciser la voodoo 3 est fdp inclus car c'est pas la mienne et lui veut vendre comme ca et le disque il m'appartient donc pas fdp inclsu donc excusez moi encore pour le malentendiu mais c'est 470 francs fdp inclus
[KBWZ]_lapin_ hé, pourquoi fdp ? dans ton post tu disais fdp inclus.
aurel01 check ton mail lapin
aurel01 ben ma proposition etait bonne mais bon apres t'as dit que tu voulais plus et puis lapin est arrive alors je sais pas moi mais je dirai spour lapin
desole jhell
[KBWZ]_lapin_ ha  :)  

mail moi ici lapin ne marche pas ce soir.
j.baumann@evc.net
jihell

aurel01 a écrit a écrit :

ook reste par mail

Je ne tiens donc pas compte de ta proposition à 460 par mail? ok

aurel01 ook reste par mail
AL BUNDY ou pour moi si desistement !
[KBWZ]_lapin_ bon bhen DD pour moi
jihell

la voodoo n'est pas a moi je peux pas il en veut 300 feancs fdp ocmpris  
si ca ne tenait qu'a moi oui bien sur mais bon

Ben c'est po grave. Il me fallait le pack.

Donc, sans moi :(  

Merci quand même et  :hello:

aurel01 la voodoo n'est pas a moi je peux pas il en veut 300 feancs fdp ocmpris  
si ca ne tenait qu'a moi oui bien sur mais bon
jihell

jihell a écrit a écrit :

OK.

Tu me la fais dans le colis à 250 La Voodoo?

Pour être clair: voodoo + DD 700 FDP inclus

jihell

ca marche le reste par mail ok?

OK.

Tu me la fais dans le colis à 250 La Voodoo?

aurel01 ca marche le reste par mail ok?
jihell

voial je vends une voodoo 3 2000 agp pour 300 francs fdp inclus un DD maxtor 8.4 go udma 33 5400 tours pour 450 francs et je cherche une carte mere athlon avec kt133 ou kt133a

ok le DD

aurel01 voial je vends une voodoo 3 2000 agp pour 300 francs fdp inclus un DD maxtor 8.4 go udma 33 5400 tours pour 450 francs et je cherche une carte mere athlon avec kt133 ou kt133a

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)