Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Quelques trucs....
ganesh c'est pas pour les 10 balles mais pour le principe, (j'aurais du faire marchand de tapis :D  :lol: ) donc je te laisse les vendre, si il t'en reste par la suite, on aura peut être l'occasion d'en rediscuter.  
PS: j'espère que t'es pas faché pour autant.
allez bonne vente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ganesh c'est pas pour les 10 balles mais pour le principe, (j'aurais du faire marchand de tapis :D  :lol: ) donc je te laisse les vendre, si il t'en reste par la suite, on aura peut être l'occasion d'en rediscuter.  
PS: j'espère que t'es pas faché pour autant.
allez bonne vente.
mejero 140 et c ok pour moi
ganesh 130 fdp compris comme ça on coupe la poire en deux?
mejero Je veux bien te la vendre mais pas le prix que tu veux donc montes un peu et on s'entend ok ?
ganesh ben si moi j'en vuex bien une :bounce:
mejero dernier up de la journee ,alle y'a bien quelqu'un qui n'en veut de mes barettes ????
Plouf02 je c pas g pas regarder les prix ces derniers temps :sweat:
mejero C clair,c dur,mais bon je suis pas pressé et il ne reste que la ram.
Je la vends trop chere ,ou pas ? Vu qu'elle a augmenté ces derniers temps,je pensais demander un prix normal,mais je dois me planter !
Plouf02 c dur ces temps ci :D
mejero Un avant dernier up !
ganesh à 120fdp compris, moi je te prends un 64mo 100, si t'es intéressé, tu as mon mail...
mejero :hello:
mejero :hello:
mejero aller debout la dedans !
Plouf02 200 :??: :D
mejero :D up et dodo
mejero La ram vient de chez Grosbill,elle ne tient pas le 133cas2 enfin je crois,mais elle monte a au moins 150-155 voir 160 suivant la carte mere je pense.Je suis arrivé a 160 sur ma 8kta3 mais pas sur mon ancienne p3v4x seulement 150 je crois,enfin le proco limitait,donc...

Je suis pas sur Paris,je suis de Besancon,donc fdp obligé...
gl@d alors c'est quelle marque ta ram ?? T'as essayé si elle était stable en cas 2-2-2 à 133 mhz ?? Si je viens te chercher les deux barettes de 128 à paris leprix descend à combien pour les deux ??
Plouf02 de rien c cado :D
mejero Merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)