salut gros matou trop tard pour moi mais t'as pas des servos a vendre et un banc de demarrage
gros matou
vends MBX4 tres bon etat 2 carroserie + plein accessoires
contacter outal au 06 64 15 89 46
firebird2
eh oh gei je sais que t'est la tu veux pas repondre?
firebird2
ah j'ai essayer vu que je trouve rien. :(
nicko500
firebird2 a écrit a écrit :
au fait on me propose des robbe rs70 rs25 rs20 rs40 rs80 tu sais a quelle puissance ca correspond? parceque je trouve rien sur internet.
Oula..hey gars ca fait 2ans ke g po touché une radio :D
firebird2
salut gei je vient de m'acheter un servo 3.5 pour le gaz frein mais on m'a dit que les juppes pour les chassis DX ca n'existe pas alors que dois je faire et est ce bien le chassi d'origine ou un autre ?
firebird2
au fait on me propose des robbe rs70 rs25 rs20 rs40 rs80 tu sais a quelle puissance ca correspond? parceque je trouve rien sur internet.
firebird2
je commence a comprendre :sarcastic: :sweat: put1 1300 brouzoufs pour la faire demarer ou je vais trouver toute ces tunes :cry:
nicko500
:lol:
ta meme pas idée combien g claké la dedans pour arreter du jour au lendemain au bout de 2ans :cry:
firebird2
ouais mais j'ais un tout petit budget et je doit me prendre un banc de demarage et complet ca coute 1300F je devient fou :fou: :pt1cable: :crazy:
nicko500
Sinon pour ceux ki cherche du materiel tres haut de gamme pour piste electrique j'ai :D