Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche voiture thermique kyosho
firebird2 salut gros matou trop tard pour moi mais t'as pas des servos a vendre et un banc de demarrage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 salut gros matou trop tard pour moi mais t'as pas des servos a vendre et un banc de demarrage
gros matou vends  MBX4 tres  bon etat 2 carroserie + plein accessoires
contacter outal au 06 64 15 89 46
firebird2 eh oh gei je sais que t'est la tu veux pas repondre?
firebird2 ah j'ai essayer vu que je trouve rien. :(
nicko500

firebird2 a écrit a écrit :

au fait on me propose des robbe rs70 rs25 rs20 rs40 rs80 tu sais a quelle puissance ca correspond? parceque je trouve rien sur internet.

Oula..hey gars ca fait 2ans ke g po touché une radio :D

firebird2 salut gei je vient de m'acheter un servo 3.5 pour le gaz frein mais on m'a dit que les juppes pour les chassis DX ca n'existe pas alors que dois je faire et est ce bien le chassi d'origine ou un autre ?
firebird2 au fait on me propose des robbe rs70 rs25 rs20 rs40 rs80 tu sais a quelle puissance ca correspond? parceque je trouve rien sur internet.
firebird2 je commence a comprendre :sarcastic:  :sweat:  
put1 1300 brouzoufs pour la faire demarer ou je vais trouver toute ces tunes :cry:
nicko500 :lol:
ta meme pas idée combien g claké la dedans pour arreter du jour au lendemain au bout de 2ans  :cry:
firebird2 ouais mais j'ais un tout petit budget et je doit me prendre un banc de demarage et complet ca coute 1300F je devient fou :fou:  :pt1cable:  :crazy:
nicko500 Sinon pour ceux ki cherche du materiel tres haut de gamme pour piste electrique j'ai :D

g aussi une Futaba 3VC a vendre : http://www.ripmax.com/ProductFrames/P-CB3VC.html
nicko500

firebird2 a écrit a écrit :

arrggggg :ouch: c'est pas dans mes prix moi je cherche le moins cher possible dans les 5,5 ou un peu plus donc je cherche a moins de 300f

moins de 300 ca sera du moyen de gamme ouais ...

nicko500 pardon me souvenais plus trop bien
il fait 8kg en 0.10sec (tout roulement) pour 750frs
je te le fait a 500frs
firebird2 arrggggg :ouch: c'est pas dans mes prix moi je cherche le moins cher possible dans les 5,5 ou un peu plus donc je cherche a moins de 300f
nicko500 il vaut 900frs je te le fait a 600frs
firebird2 combien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)