Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche PIII 600E ou EB
glip J'ai un P3 600EB fcpga version boîte avec ventilo intel d'origine, un peu de pâte thermique grise et la facture. Je le vends 800F en main propre sur Paris. Pour l'instant, j'ai un acheteur mais dans le cas où je ne ferais pas affaire avec lui, je peux te le vendre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glip J'ai un P3 600EB fcpga version boîte avec ventilo intel d'origine, un peu de pâte thermique grise et la facture. Je le vends 800F en main propre sur Paris. Pour l'instant, j'ai un acheteur mais dans le cas où je ne ferais pas affaire avec lui, je peux te le vendre.
squeje j'ai un PIII600eb que je lache pour 850frs fdp compris, fcpga.
sateeva Je voudrais un P3 E, peu importe la frequence :)
wyoming ou meme un 500,533,566 (e ou eb)
wyoming

sateeva a écrit a écrit :

J'ai bien un p3 600 EB, mais je le lache pas si je trouve pas de quoi le remplacer a bon prix :)

et il est FCPGA au fait

tu veux quoi come autre pros a bas prix?

sateeva J'ai bien un p3 600 EB, mais je le lache pas si je trouve pas de quoi le remplacer a bon prix :)

et il est FCPGA au fait

[edit]--Message édité par sateeva--[/edit]

wyoming Ou pIII 700E ou EB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)