Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FLOODE
nabab le topic c ... cretins du forum .... qq chose dans ce sens la fait une recherche avec ces 3 mots sinon laissons ce post de rapiddo ce faire et tirons des conclusions par la suite laissez le mener à bien son topic. Il y a plus de choses à gagner dans la conclusion de cette vente que dans le non commencement, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab le topic c ... cretins du forum .... qq chose dans ce sens la fait une recherche avec ces 3 mots sinon laissons ce post de rapiddo ce faire et tirons des conclusions par la suite laissez le mener à bien son topic. Il y a plus de choses à gagner dans la conclusion de cette vente que dans le non commencement, non ?
sixties excuses-moi Nabab, mais je ne vois que des inconvénients à ce principe :(

PS : mais bon, g peut-être de la merde ds les yeux ! ;)
Dr Evil J'ai pas trouvé de topic sur les enchères.
Et depuis quand y'a des enchères "dans les règles de l'art"?
Qu'il aille sur iBordel, point barre.
nabab C pas vrai mais arretez de flooder son topic ..... je parle de l'autre maintenant ... putain je trouve que son topic (l'autre tjrs) est dans les regles de l'art ....
rapidoo Floodeurs restez là !  :fou:  

Les autres: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ig.inc#bas  :)

[edit]--Message édité par rapidoo--[/edit]

Plouf02 bah voila il a renome sont topic :cry:
ffcia je fais un effort

je me place à 6 brouzoufs ou 1 eural  :hap:
Plouf02 oki :)
rapidoo Je suis là !  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)