| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Estimation d'un PC ...euh.....pas courant! | ||
| jihell |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jihell |
|
| TRON |
|
| jihell |
|
| hdrobien |
|
| jihell | Merci à tout le monde!
yep! c'est plutôt un truc du style de la photo qu'un machin hyper classieux de schnoufboy lol. Si je le vend, c'est 1000F tout rond donc. Mais j'ai ma petite idée sur ce que je v en faire.. Comme platine MP3 et lecteur DVD dans mon salon, ça va etre pas mal du tout une fois "relooké" noyer (pas du vénilia hein!...du vrai placage de noyer!) bye et bonne semaine. |
| cablator |
|
| CrowFix | J'ai vendu des pc de ce genre il y a un an. C'était des "PC BOOK" de chez PC Chips. A l'époque, c'étaient des celeron 600, 32Mo, DD 4 Go, son+vidéo+rézo+modem intégré, CD 50x et ça valait 3990F. si ça peut vous aider. |
| Nicool | c'est pas un boitier desktop normal, il est beaucoup plus petit...
en plus à l'intérieur t'as pas le choix, t'es obligé de mettre une carte mère tout intégré de merde, et une alim 100W !!! |
| byron | C'est un boiter desktop de bureau :D
Une horreur a ouvrir pour ajouter une carte. |
| Nicool | ça ressemble un peu à ça?
http://store1.yimg.com/I/directron_1630_377105 les dimensions de ce machin: 272 x 295 x 82mm [edit]--Message édité par nicool--[/edit] |
| cablator |
|
| Nicool | à mon avis Cablator, le truc de Jihell n'est pas ce que tu penses...
Je crois que c'est plutot ces petits PC que PCchips a fabriqué, et c'est plutot de la merde (sans vouloir vexer Jihell). Ca ne se vend pas très cher en version PII, vu que la c'est un Pentium tout con j'en donne pas cher ( moi perso je donnerai pas plus de 1000f pour ça ) Mais je me trompe peut être... Le design fait un peut "toc"? ( pour savoir si c'est le truc auquel je pense ) |
| cablator |
|
| jihell |
|
| cablator |
|
| pierrafeu | il n'y a aucune info sur le boitier (marque, initiales...)?
à tout hazard, tape "book pc" dans un moteur de recherche. je viens de la faire avec altavista et il y a pas mal de reponses. tu y trouveras peut-être ton bonheur. c'est peut etre un pc corse (pas trop lourd...:lol:)? |
| Gigathlon | J'ai lu, mais estimer un P233... :??: Tout dépend de ce que c'est exactement (mobo AT, ATX, NLX, chipset...) Perso, je mettrai pas plus de 1500F dans un truc comme ça, et il faudrait aussi que je les eusse... |
| jihell | Cablator et Gigathlon...youhouou!!..on se réveille et on lit TOUT le topic.
Allez allez...courage. :lol: Et euhh Cablator. Une fois j'ai dit que j'étais corse. Mais ça n'implique pas forcément que je sois AUSSI truand! :sarcastic: [edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
| jihell |
|
| Gigathlon | La version actuelle chez Packard B*ll coûte ~15000F avec un 15" TFT si je me souviens bien... mais c'est un P3 800 :sarcastic: |
| cablator | 8000 boules facile. Le plus dur est de trouver un acheteur :D.
Tu l'as chouré où? |
| jihell | a ben ça se précise. Merci tous.
Et ça vaut quoi en francs? :D |
| Gigathlon | Sans oublier Packard B*ll... :sarcastic: |
| pierrafeu | pc-chips à fabriqué de tels pc, ainsi que plus récement, MSI. |
| tableix | il me semble que j'ai deja vu un truc comme ça il y a 2 ans une dans un magasin pres de chez moi je pourrais peut etre en dire plus mardi mais là..... je retrouve pas ............. :hello: |
| jihell |
|
| hdrobien | Salut tu peux en dire plus car ça peut m'intéresser pour consulter internet via un réseau.
Peut on mettre un CD?, un lecteur de D7? La carte réseau 10Mbps?, 100Mbps? La carte video 3D? sortie TV? |
| jihell |
|
| armelanuel | ça s'appelle un portable :lol: :lol: :lol: :lol: :D J'aimerais bien voir ça quand même :??: |
| jihell | Salut,
Alors c'est un PC tout compact tout petit dans un boitier qui est de la taille d'une carte mere en surface et de celle d'un briquet Bic en hauteur (j'ai pas d'appareil photo. désolé) il est animé par un Pentium 233 MMX, 32 mo EDO, DD 2 GO, video integrée, carte rezo mais pas de son (je crois) et pas de CD. il a des slots PCI et isa disponible. Il est superbement monté! Les concepteurs ont tout rempli le petit espace. Et il y a un radiateur assez spécial qui capte la chaleur du CPU et la conduit sur environ 15 CM pour la dissiper! Franchement, je ne sais pas lui donner un prix. qu'en diriez- vous? :) |