Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation MSI 6309
ZogZog Salut

pour la revision il s'agit de la 1.0 ... donc il me semble que les connecteurs sont udma66 et non udma100 (reste a verifier).

Un pote doit me dire ce soir s'il me la prend ou pas, donc demain matin je serai fixé sur sa disponibilité.

Pour le reste des details: AGP 4X, 5 PCI + 1 ISA, 1 AMR, 2 USB + connecteur pour en mettre 2 autres.  

Voila
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZogZog Salut

pour la revision il s'agit de la 1.0 ... donc il me semble que les connecteurs sont udma66 et non udma100 (reste a verifier).

Un pote doit me dire ce soir s'il me la prend ou pas, donc demain matin je serai fixé sur sa disponibilité.

Pour le reste des details: AGP 4X, 5 PCI + 1 ISA, 1 AMR, 2 USB + connecteur pour en mettre 2 autres.  

Voila
A+
glip 750 F neuve.
Article toujours disponible dans le commerce.
En appliquant 70% du prix du neuf, ça fait 500F.
A moduler en fonction de la révision de la carte et de la présence ou non du connecteur ATA100.
Dr Evil J'en ai achetée une sur ce forum-même il y a un an pour 400F.
ZogZog Salut

Je vais peut-etre vendre une MSI 6309, garantie jusqu'en Juillet 2001. Carte + CD + Notice + Facture. A combien estimeriez-vous cette vente? (juste a titre indicatif pour le moment).

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)