Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] SB live! 1024 neuves à 310f !!! cet après-midi à Montagellet
ffcia et moi un sac à dos noir  :)  see you soon  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ffcia et moi un sac à dos noir  :)  see you soon  :bounce:
tomdorves ffcia> je viens d'avoir ton message, on se retrouve à 17h00 devant surcouf.

faute de sac orange, j'aurais une sacoche bleue.
ffcia C toujours ok pour les cables tom

si tu veux je peux venir avec à 17h00 devant surglouf
a+
tomdorves Si vous voulez me joindre en urgence:

06.08.36.75.20

à tt à l'heure peut-être!
tomdorves lapin, si tu px envoyer ton beau-père ou ton petit-frère à Surcouf à 17h00, une d'elles est à toi.

:)
tomdorves je n'ai pas de facture.

Je serai, pour les intéressés, devant surcouf à 17h00 avec un sac en papier orange à la main.

Je ne saurais pas vous dire si c'est une value ou une player, il n'y a pas marqué sur le CD ou sur la carte.Seulement modèle CT4830.

Le prix n'est pas négociable, et je préfère les vendre à Montgallet cet après-midi.
[KBWZ]_lapin_ j'en veux bien une si tu peux me l'envoyer.
ou si une ame charitable en prend une pour moi
CeleDread "SB live! 1024 neuves sous emballages avec drivers et cordon (-> CD) pour 310F, de plus, elles diposent d'une sortie numériquent (idéal pou MD)....."
Sortie Optique ? C'est une Player, pas une Value non ?
.. et sur Nantes ?
ffcia Rvd à quelle heure ? et devant quelle boutique ?
cablator Facture. Si oui je suis preneur, sinon c'est un peu cher pour du sans facture.
tomdorves désolé pour le montagellet et montagllet, il faut bien sur lire montgallet :)
tomdorves j'ai oublié de préciser: LCDI les vends 410f

ça n'est pas du matériel volé

:)
aurel01 dommage j'aurais etait interresse mais avec les frais d eport
cablator tdc?
tomdorves je dois aller à Montagllet cet après-midi, je laisse mes  
SB live! 1024 neuves sous emballages avec drivers et cordon (-> CD) pour 310F, de plus, elles diposent d'une sortie numériquent (idéal pou MD).....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)