Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] CM AT + CPU > 200 (Intel ou AMD)
aurel01

marcj a écrit a écrit :

Ok, je laisse tomber le K6-2, désolé aurel01.

ffcia : je dois partir, j'ai pas ton numéro de tel. Donc si je t'appelle pas demain, considère que c'est loupé. Désolé.

:(  :(  

Merci a tous.
Marc

pourquoi tu laisses tomber je vbiens de rentrer  
explique moi pourquoi au moins

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01

marcj a écrit a écrit :

Ok, je laisse tomber le K6-2, désolé aurel01.

ffcia : je dois partir, j'ai pas ton numéro de tel. Donc si je t'appelle pas demain, considère que c'est loupé. Désolé.

Merci a tous.
Marc

pourquoi tu laisses tomber je vbiens de rentrer  
explique moi pourquoi au moins

ffcia marc mail parti  :hot:
marcj Ok, je laisse tomber le K6-2, désolé aurel01.

Merci a tous.
Marc
marcj TGF : Merci, mais je décline ta proposition.

ffcia : Ok, ca roule, on peut se voir a Montgallet. Mail-moi (de suite !!) ton numero de tél, je creche chez un pote... et je pars dans pas longtemps !  marcj59@yahoo.fr

Merci !

aurel01 : ton K6-2 mintéresse tjrs, mais faut conclure vite !!!

[edit]--Message édité par marcj--[/edit]

ffcia ok marc, on peut se voir demain sur mongallet ou nation.
TheGreatFaust Pardon, on recapitule :
CM QDI ZX 5 (slot 1) avec SB 16 integrée
Celeron 433
Micro ATX 250 W
marcj ffcia : hum ! j'ai pas besoin du lecteur de D7... Euh, voyons... 210 et les mousses sont pour moi ?  :D
marcj TGF : je sais toujours pas quel modèle de CM exactement tu me proposes ... ;)

[edit]--Message édité par marcj--[/edit]

TheGreatFaust Pour le tout avec facture a l'appui ;)
TheGreatFaust 700 F ca t'irais ?
ffcia Marc tu ne veux pas le p166 avec pour disons 250 frs. Je donne avec 2 nappes ide dma33 neuves et un lecteur de disquette si tu veux.
marcj aurel01 : check ton mail !
marcj TGF : Dis toujours, faut voir.  

ffcia : je suis sur Paris uniquement ce WE... Et pour le prix, bin, je sais pas trop... disons 180 FF en mains propres ?

Marc.
ffcia marc tu es sur paris ?
sinon pour le prix, je n'ai pas trop d'idée. Dit moi combien tu veux mettre. :??:
TheGreatFaust Oublies mon offre, erreur d'inattention de ma part, je pensais que tu voulais du micro ATX !
Par contre, je peux te faire un prix pour la micro tour ATX (avec alim) + mobo + celeron433  ;)
marcj Oui, a priori ca m'intéresse, dites-moi vos prix...

TheGreatFaust : je savais pas qu'il existait des celeron sur CM AT, mais si tu le dis ... C'est quoi la CM, exactement ?

ffcia : un 166 ca fait un peu short... Mais la T2P4 est bien y'a moyen de ne récupérer que la CM ?

Marc
ffcia j'ai une ASUS P55T2P4 révision 3.10 avec un pentium 166 non mmx dessus et le tout fonctionne nickel.  :)
TheGreatFaust Moi j'aurais une mobo AT + Celeron 433

Ca t'interesse ?
marcj :bounce:
aurel01 ok
marcj Si je suis sur de trouver la CM... Pourquoi pas.  
Disons que si j'ai pas de CM a 16h, on laisse tomber...
aurel01 moi j'ai un k6 2 300 si tu veux pour 220 francs  
par contre j'ai pas la carte mere at qui va avec
marcj Personne ?? Allons, en cherchant bien dans vos tiroirs ou dans les boites qui prennent la poussière sur l'armoire...
marcj J'insiste sur le format AT (baby ou autre) passque j'ai que ca comme boitier/alim.

Merci !
Marc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)