Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend t-bird 1000 mhz
euthydeme je t'ai envoyé plein de mails mais tu ne réponds pas...

[edit]--Message édité par euthydeme--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
euthydeme je t'ai envoyé plein de mails mais tu ne réponds pas...

[edit]--Message édité par euthydeme--[/edit]

kenouf durieux cest ok pour 1100frs envoie moi un mail avec un numero pour te joindre
aurel01 tu vois le premier te le prends alors j'ai bien fait d'attendre autrement je me serais fait tirer les oreilles
euthydeme je te le prends pour 1100 frrs alors fdp inclus
je te laisse mon mail
durieux.remi@wanadoo.fr
aurel01 moi je veux bien mia sobn j'attends la reponse des autres encherrisseurs du forum qui sont avant moi
kenouf 1100frs je vends alors pour qui? cest plus simple de me donner votre numero de telephone et je vous rapels moi je suis sur dans le 91 (essonne).    kenouf
aurel01 kenouf:si personne n'en veux moi j'achetes ton T bird 1ghz pour 1100 francs
darkspawn de toute maniere les prix sont pas universelle mais bon j'en ai chier pour le trouver a ce prix j'ai pas dis ke t'on offre c'est de la merde c'est un bon prix
euthydeme >DarkSpawn--->Merci de tes interventions avisées mais je n'habite pas Paris mais Lille, tout le monde n'est pas parfait ;)
Si tu me trouves un Tbird moins chèr je suis preneur, cependant ma proposition à Kenouf tient toujours.
darkspawn bah moi j'en un choppé un a 1000frs sur paris et c'est un >AXIA
euthydeme allez 1075 f fdp inclus pour couper la poire en deux.
kenouf ca va pour 1100 et les frais de ports sont pour moi
AL BUNDY ba moi je pense que ça vaut 1000f car les axia sont @ 1490f chez grosbill !!
a+
euthydeme je te le prends pour 1050 f fdp inclus
qu'est ce que tu en dis ?
kenouf je vend  mon t bird 1 giga qui a deux mois garantie encor 10 mois ci ca interesse je le vends 1200frs pour la reference ce n'est pas un axia ( il a 2 mois)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)