Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHER MONSIEUR MAGMA
m@nou bah la çà doit marcher ICQ magma :D
même chose tout à l'heure mais c reviendu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@nou bah la çà doit marcher ICQ magma :D
même chose tout à l'heure mais c reviendu
m@nou ouais il a un clavier et une souris cordless :D
Linstit Ou alors il bosse sur le palier :lol:

[edit]--Message édité par Linstit--[/edit]

Magma :D :D oui ben évidemment, j'aurais dû dire : je suis rentré chez moi y'a 5 minutes (je viens de = ?)
atelier12 Salut Magma

Citation :

Posté le 05-04-2001 à 20:03:11                    
Posté le 05-04-2001 à 20:04:56                    
meeeeerde, mon icq déconne (je viens de rentrer chez moi)

Dis-moi, comment tu fait pour rentrer chez toi en 1 minute 45 secondes?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Magma meeeeerde, mon icq déconne (je viens de rentrer chez moi), mailez :)
Magma --> le graveur ben je t'ai dit que je le prenais m'sieur Max, pourquoi veux-tu que je confirme encore ?

--> pour le K6-2, trop cher pour moi je le laisse... quant aux durs euh, si y'en a un qui a claqué je sais pas... payer les fdp pour un seul ça va faire cher je trouve. Si tu as quelqu'un d'autre, vends lui, dans le cas contraire, comme je me suis engagé pour les deux, allumes icq qu'on en discute.
Mammouth ne t'inqiuete pas aurel je te donnerai la reponse cde soir
j'essaye juste de vendre au + offrant
aurel01 alors magma up!!!!!!!!!!!!
archimax ouais magma repond un peu la tu devais m'appelr pour l'graveur pas de niouzes :)
aurel01 Voila je voudrai savoir ou ca en ait pour le disque dur car y en a un des 2 (le 2.1go) qui ad es secteurs defectueux et je m'en suis debarrasse il ne me reste que le 3.2 go et le amd k6 2 300 mhz pour 220 francs
donc que me prends tu j'aimerai ssavoir avant de vendre aux autres quii m'ont fait des propsititons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)