Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 2 DD SCSI
Runner10 affirmatif
je t'envoie un mail ce midi ou ce soir au + tard
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 affirmatif
je t'envoie un mail ce midi ou ce soir au + tard
@+
CHON372 Avé,
Dis runner10, puis-je considérer que personne, en cette sombre nuit de dimanche soir, n'a mis ses mains propres (ou salles d'ailleurs!) sur les deux HD ?
Quand par l'affirmative tu me repondras,
Alors ton mail tu m'enverras ..

Bye.
Runner10 :D
byron Jowile il vend des atlas II pas des 10kII :))
Pas fou le gars!
aurel01 laisse tomber j'en ait pas besoin finallemnt
Runner10 mostro : l'alim a environ 4 mois, issue d'un boitier avec facture et garantie
independamment du prix chez ldlc mais surtout pour essayer de rattraper ma bourde concernant notre precedente affaire, ok pour 300...Mail moi a l'adresse indiquée dans profil afin que je pense a t'envoyer mes coordonnées postales :jap:
Runner10 oui c possible mais vu le poids des DD et l'emballage soigneux qui ira autour, ça devrait faire dans les 70/80 francs en colissimo R3 pour 2/3 kg je dirais..........
je propose disons 50 francs de FDP et je prendrais le reste a ma charge...........soit 1100 FDP INCLUS avec une nappe UW avec 3 connecteurs SOUS RESERVE DE NE PAS AVOIR D AUTRE ACHETEUR EN MAINS PROPRES JUSQU A DISONS DIMANCHE SOIR :jap:

[edit]--Message édité par runner10--[/edit]

CHON372 Dis, runner10, j'oubliai :

si dans ton addition tu pouvais m'ajouter un cable UWSCSI (que ta en vente dans ta signature) ...

Tchao.
guytarr runner>:hello:
Alors ca duronne tranquillement?:)
mostro plus de 300 ça m'embête
selon la marque des 300 watt t'en trouve à pas trop chère genre moin de 500balle à ldlc

elle a quel age?
CHON372 Bon alors,
Les deux par la Poste,
C possible ???

Note: J'ai jamais envoyé ce genre de matos: je sais pas combien ça va couter, en FDP ...
Runner10 bien sur ce sont des UW 7200 TPM :sarcastic:
Runner10 aurel01 : tiens moi au courant :)
magma : :hello:
Magma :hello: Runner10
aurel01 runner moi je t'en prendrai sbien un si tu veux bien pour 500 francs  
peut etre c'est pas sur encore
Runner10 :bounce:
Runner10 waldi => www.geniusnet.com.tw
mostro => bof pour 300 FDP inclus, 350 oui
postenfurtif, chon => les DD IDE de 8/10 GO se negocient a 400/500 francs, je ne vois pas le pb pour un SCSI UW 9.1 Go 7200T....mais bon...par ailleurs, vu le poids, si je me decide a les envoyer, je rajouterais les fdp compte tenu du paquet a faire (protection, poids etc etc)....

[edit]--Message édité par runner10--[/edit]

CHON372 Si D fois tu les vends pas sur Marseille et que tu t'décide à les envoyer par la Poste, ch'ui intéressé.
Fodra négocier un peu l'prix par contre ..
Bye.
postenfurtif des atlas II à 500f????????  
hum, reste acheteur car comme vendeur t'est pas cool... ;)
mostro up

l'alim a 300 fdp inclu je la prend
mostro ton alim contre une carte pcmcia ? :D
Waldi Est-ce que tu as un lien pour la tablette tactile stp ? C'est pour voir comment ca ressemble :)
Runner10 vds 2 DD acheté a une personne du forum (plus besoin car recupéré 2 barracuda XL :) )

quantum atlas II 9.1 go connexion 68 pins

1000 francs les 2 sur marseille/region uniquement, je ne souhaite pas les envoyer par la poste
possibilité nappe avec terminateur en sus

vds aussi les babioles de la signature

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)