la souris n'a rien de bizarre, c pas celle ergonomique, et pis je peut pas descendre en dessous de 500 Frs quitte à pas vendre, désolé
armelanuel
Si c'est bien la version pro avec la souris bizarre et qu'il est comme neuf, je te propose 430frs fdp compris.
mail moi si ok
lepopeye
oui mais non étant donné que ce n'est pas mon clavier, le mien étant programmable je ne vois pas le rapport a par si l'on se fiche de cette fonction bien utile !!!
oh la la si on peut plus rigoler alors efin bref, j'ai quand même donné la réponse ...
lepopeye
oh la la si on peut plus rigoler alors efin bref, j'ai quand même donné la réponse ...
alote
C'est cher;)
lepopeye a écrit a écrit :
non non 500 j'tassure :)
lepopeye
non non 500 j'tassure :)
tgrx
j'ai 21 ans
:D je ne pense pas que c'etait la question de speedkiller
alote
300F?
alors pour la p'tite histoire j'ai 21 ans, la garantie il faut que je regarde mais ça fais a peu prés un ans (ou -) que je l'ai acheté a la fnac, donc j'ai une facture.
en clair, je recherche la facture ce soir pour te donner le temps restant s'il a lieu.
lepopeye
alors pour la p'tite histoire j'ai 21 ans, la garantie il faut que je regarde mais ça fais a peu prés un ans (ou -) que je l'ai acheté a la fnac, donc j'ai une facture.
en clair, je recherche la facture ce soir pour te donner le temps restant s'il a lieu.
speedkiller1000
Je suis interressé !
Quel âge ?
Garantie /facture ?
A+
lepopeye
Je vends un clavier et une souris sans fil LOGITECH iTouch PRO pour 500 Frcs voila si des personnes sont interessés avec la boîte.