Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pentium 75 mhz overclockable à 120 mhz
reyan Ben y'a déjà 19,50 F de port par la Poste, alors à 80,50 F le CPU je trouve pas ça cher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reyan Ben y'a déjà 19,50 F de port par la Poste, alors à 80,50 F le CPU je trouve pas ça cher.
Magma >reyan : euh ma propal de vente c'était juste pour te dire que 100 balles pour un P75 fallait pas se foutre du monde, perso j'en ai pas à vendre :D
[KBWZ]_lapin_

Magma a écrit a écrit :

bah tiens c'est rigolo ça mais le premier avril c'était y'a quatre jours quand même..

Si quelqu'un en veut un, j'en ai en stock :D 40 balles fdp inclus (et encore, c'est cher...).

magma t'as pas un 200 par hasard ?  
je veux bien remplacer mon 133

[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit]

reyan Hé hé, le mien passe à 120 mhz aussi...
C'est marrant, tu condamnes certaines méthodes de ventes et en appliques d'autres plus injustes encore, comme en témoigne ta dernière remarque déplacé dans ce post.
Magma bah tiens c'est rigolo ça mais le premier avril c'était y'a quatre jours quand même..

Si quelqu'un en veut un, j'en ai en stock :D 40 balles fdp inclus (et encore, c'est cher...)
reyan Processeur Intel Pentium 75 mhz pour carte mère socket 5,7 ou super 7. Réglage de multiplicateur et de fréquence : 1,5 x 50 mhz. Fonctionne parfaitement.

Possibilité de le mettre à 60 mhz x 2 pour du 120 mhz aec pâte thermique et radiateur+ventilo de k6 !

Pour 100 F port inclus.
[img]http://www.ibazar.fr/pictures/LD/11/KC303441LD116310

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)