Ben comme bcp n'ont qu'un besoin ponctuel pour l'instant le mieux ce que vous vous le passez un peu tous en attendant qq un avec un reel besoin pour une Assoc ... non ?
Ou alors vous l'achetez à un bon prix par exemple 50% mais l'argent zone prix le renvoie aux restos ou le telethon ou .....
cablator
Enfin bon, je ne suis pas vraiment fauché, s'il y a queqlqu'un quii l'est.
cablator
C'est pas que j'en ai pas les moyens, mais un scanner me serait assez utile. Ca me fait mal au coeur de mettre 700 balles dans un scanner déjà dépassé, et j'hésite depuis des mois à ionvestir 1500 francs. J'ai interrompu la conception de mon site faute de photos (remarquez y a pas que le scanner en cause, mais aussi les occasions de prendre des photos).
olimou
Clap Clap à olivier.
Moi je le veux bien pour scanner les photos qu'il manque sur notre site :D Pis ça me permettra de se rencontrer entre Olivier ;)
sobebra
si il ya biensûr quelqu'un qui ne peut pas s'offrir ce genre de produits je me retire volontiers compte tenu que j'en ai un besoin ponctuel ;)
Gargamel
Yep, beau geste ! :jap: J'espère que ça profitera à qqun qui ne peut pas se payer ce genre de trucs.
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]
armelanuel
armelanuel a écrit a écrit :
Tu n'en voudrais pas a quelqu'un en particulier jeje part hasard?????? :( :D :lol:
j'oubliais, bravo pour ton geste zone prix
armelanuel
jeje86 a écrit a écrit :
ca c'est super sympa :) ca change des forumeur qui se désiste pour gagner 10f de + :D je vise personne mais tout le monde comprendras que certain on des paroles de putain pour gagner 3f 6 sous de + :gun: :gun:
Tu n'en voudrais pas a quelqu'un en particulier jeje part hasard?????? :( :D :lol:
jeje86
zone prix a écrit a écrit :
Contactez moi à cette adresse : redaction@zone-prix.com
ca c'est super sympa :) ca change des forumeur qui se désiste pour gagner 10f de + :D je vise personne mais tout le monde comprendras que certain on des paroles de putain pour gagner 3f 6 sous de + :gun: :gun:
zone prix
Contactez moi à cette adresse : redaction@zone-prix.com
sobebra
salut je suis interressé par ton offre, justement je travaille pour le site d'une association dont je suis membre et j'ai des photos à scanner? ton oofre m'interresse si tu ne t'en sert plus
c_x
je suis ni lun ni lotre mais je le veux bien kan meme (jen ai pa et jen cherche un ..)
zone prix
Bonjour,
Donne scanner Agfa 310 SCSI en parfait état, livré avec logiciels, de préférence pour une association ou un chômeur.