Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Duron 800mhz
squeje ca m'interesse mais il faut que je me trouve une carte mère correcte, t'en as pas une à proposer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
squeje ca m'interesse mais il faut que je me trouve une carte mère correcte, t'en as pas une à proposer.
armelanuel

[KBWZ]_lapin_ a écrit a écrit :

up y a de la demande  :D

Jolie petit coup de pouce lapin  :lol:

[KBWZ]_lapin_ up y a de la demande  :D
bfjuju

zone prix a écrit a écrit :

Bonjour,

Vends AMD Duron 800mhz, overclockable à 950mhz, ponts reliés par graphite. Livré avec double ventilateur AMD d'origine.

Prix : 400F. Port compris.

Olivier

t'es sur la region parisienne

zone prix Salut !

Oui, c'est un double ventilo... pas de la forme slot A mais bien socket A, les ventilos sont à droite et à gauche de la grille.

Olivier

PS : ben vi, je le remets en vente, le précédent acheteur ne me donne pas de nouvelles...
jihell

zone prix a écrit a écrit :

Bonjour,

Vends AMD Duron 800mhz, overclockable à 950mhz, ponts reliés par graphite. Livré avec double ventilateur AMD d'origine.

Olivier

Salut.

Ca m'etonne que tu ne l'ai pas encore vendu toi  :D  

Gigathlon Double ventilo :??:
zone prix Bonjour,

Olivier

[edit]--Message édité par zone prix--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)