Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GRRRRRRRR .....
[CS]Muaddub Ben ouais, mais je suis pas 24/24 sur mon PC, je taf moi !!!

Donc si ya des gens qui ont ce type de matos, je suis preneur ;)))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[CS]Muaddub Ben ouais, mais je suis pas 24/24 sur mon PC, je taf moi !!!

Donc si ya des gens qui ont ce type de matos, je suis preneur ;)))
Runner10 le PIII est farouche :D
jeje86

jihell a écrit a écrit :

A beh c'est qu'il  faut aller le traquer le PIII. Se lever à l'aube. bien marcher le débusquer...et hop tu l'achète!

Mais faut po le chasser "en poste". sauf si tu as des rabatteurs. parce que ces bestiaux sont assez rares et y'a plein d'autres amateurs qui te les gobent avant qu'ils ne t'arrivent!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

jihell

[CS]Muaddub a écrit a écrit :

J'ai l'impression que personne ne veux me vendre koi que ce soit !!!!  

Qu'est ce que j'ai fait ?????? :D

Bon, je cherche 2 PIII, mais si 2 personnes en ont chacun un, il suffit qu'ils me le disent et j'achète !! Donc faites moi de propositions !!! La seule chose que je demande, c'est de processeurs qui ont une fsb de 100 Mhz !!!

Sinon, je cherche un DD IBM DTLA 15.2 Go, et Une GF1 ou 2 ;)

A beh c'est qu'il  faut aller le traquer le PIII. Se lever à l'aube. bien marcher le débusquer...et hop tu l'achète!

Mais faut po le chasser "en poste". sauf si tu as des rabatteurs. parce que ces bestiaux sont assez rares et y'a plein d'autres amateurs qui te les gobent avant qu'ils ne t'arrivent!

[CS]Muaddub J'ai l'impression que personne ne veux me vendre koi que ce soit !!!!  

Qu'est ce que j'ai fait ?????? :D

Bon, je cherche 2 PIII, mais si 2 personnes en ont chacun un, il suffit qu'ils me le disent et j'achète !! Donc faites moi de propositions !!! La seule chose que je demande, c'est de processeurs qui ont une fsb de 100 Mhz !!!

Sinon, je cherche un DD IBM DTLA 15.2 Go, et Une GF1 ou 2 ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)