Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui veux du scsi 2940 u2w /2 dd4.3 / 2 x 32 de ram edo
manitou gfive: la ram c'est fdp compris .
si je vend la carte seul lys est prioritaire et c'est seulement si je peux tout vendre meme à des personnes differente

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manitou gfive: la ram c'est fdp compris .
si je vend la carte seul lys est prioritaire et c'est seulement si je peux tout vendre meme à des personnes differente
OBL91 tu ne vends pas la 2940 U2W seule?
gfive La ram, c'est FDP compris??
Ly$ heureusement que c ton droit ;)
sobebra c'est vrai que c'est correct, mais c'est mon droit de te proposer un prix. Tu le refuses pas de soucis. Mon budget ne me le permet pas, j'y reflechirais tout de meme  :sarcastic:  
merci
Ly$ je suis d'accord, 300 Fr c correct pour 2*32
sur le forum en general pour 150-200 t'a plutot 2*16 quoi

a+
manitou la sdram na rien a voir si tu pouvais mettre de la sdram ca te couterais moins cher c'est l'offre et la demande qui font le prix j'aurrais des barettes de 64 mo en edo ca vaudrais baucoup plus cher que 128 mo de sdram on en trouve pas!!!
sobebra au prix de la sdram tu peux faire un effort  ;)
manitou sobreda200 t'es pas assez genereux c'est rare donc je negocis pas surtout que j'en ais vendu la semaine derniere a 500 f bon d'accord pas sur le forum!
sobebra je prends l'edo 200 Frs
manitou cyber si tu  vend toujours ton lot cel cm on peu voir pour un echange
cybervince Laisse moi réfléchir, que je voie mes finances... :sarcastic:
manitou c'est une adaptec 2940 u2w 80mb bios flashage en 2.20 actuellement. avec 2 disque seagate 4.3 st34520w etst 34573w 7200t et temp acces canon.avec les nappes et je peux avoir si quelqu'un prend le tout un lecteur pioneer slot in 32x en cadeau
2000 petit brousouf pour l'ensemble.
je vend aussi
2 x 32 de ram edo 300f
dd ide 1.6 go 150f
et un petit nokia 3310 800f

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)