pierrotmaboule> bien recu ton mail maintenant, on se parle au telephone.
jitek
il y a probleme: j'ai recu plusieurs mails, de snoppy et de bruno s. pierrotmaboule, tu es qui?
pierrotlemaboule
je te mail mon phone
Ev@NgeluS
ok
jitek
pierrotmaboule>en principe, je suis libre demain, mais je prefere que tu me donnes 24h pour essayer de trouver deux 20/30go. le mieux est qu'on fixe le rendez-vous au telephone. je te mail tout de suite mes coordonnees.
evangelus, linstit (et aussi lovewindaube)> premiere confirmation, premier servi... c'est le principe du forum, non? je vous tiens au courant si il y a desistement.
bon, maintenant je cherche deux 20/30 go meme modele, meme marque!
jitek
pierrotlemaboule
JiTek a écrit a écrit :
pierrotmaboule>
je l'ai achete chez LCDI du quartier de montgallet, la garantie est assuree par le constructeur, soit IBM France.
le disque est impec, aucun cluster pourri. si tu es ok pour 1000 francs sur paris, je te mail mes coordonnees.
ok pas de pb
t'es dispo demain? :??:
Ev@NgeluS
ouinnnnn :cry: :cry: Et si je dis 1000 moi..? :sarcastic:
jitek
pierrotmaboule>
je l'ai achete chez LCDI du quartier de montgallet, la garantie est assuree par le constructeur, soit IBM France.
le disque est impec, aucun cluster pourri. si tu es ok pour 1000 francs sur paris, je te mail mes coordonnees.
Linstit
Je suis interessé si les autres se désistent.
pierrotlemaboule
le hd est garantie ou?
pierrotlemaboule
ok a 1000
jitek
ev@ngelus> desole, je maintiens mon prix a 1000 francs. il se vend neuf a 1500/1600 a montgallet.
relaxkev> un 45 go contre deux 20 ou 30 go + des sous!
pierrotlemaboule
je prend cash a 950 des demain
RELAX Kev
pour info un 45 ca s echange plustot contre deux de 15 en dtla
Ev@NgeluS
je prends à 900frs cash sur paris :D
jitek
je vends un IBM 45 go ATA100 DTLA-307045 a 1000 francs sur raris (avec facture et garantie encore pour une duree de onze mois);
ou alors je l'echange contre deux 20 ou 30 go ATA100 7200 tours de meme marque et meme modele + eventuellement ses sous (il me faut deux memes disques durs pour le raid 0).