Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend graveur!
jihell

Lupus a écrit a écrit :

PlexWriter 8/2/20 Dans un boitier externe Scsi avec cable scsi 50 broches blindé (2mètres).Vendu avec une nappe ultrascsi,le cable d'alimentation,le cordon audio pour le boitier,WinonCd 3.6,les disquettes,vis et cds plextor d'origines,le manuel,et une boite de 10 CD-R(8x)!Sur Paris en priorité(sinon c'est dans les 70fr de Fdp).600fr le tout!

j'achete si les autres se désistent!  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

Lupus a écrit a écrit :

PlexWriter 8/2/20 Dans un boitier externe Scsi avec cable scsi 50 broches blindé (2mètres).Vendu avec une nappe ultrascsi,le cable d'alimentation,le cordon audio pour le boitier,WinonCd 3.6,les disquettes,vis et cds plextor d'origines,le manuel,et une boite de 10 CD-R(8x)!Sur Paris en priorité(sinon c'est dans les 70fr de Fdp).600fr le tout!

j'achete si les autres se désistent!  :hello:

lupus Nede!Ok il est pour toi!
Nede Je t'ai mailé
lupus Mon mail( Melot71@aol.com)
maxicool si il y du changment, je prends sur paris
Nede ok donc 800 fdp inclus le tout ? (il me le faut ! lol)
aurel01 apres nede bien sur
je suis sur marseillee t yen pour 36 francs de fraisd eport en collissimo
lupus Le tout est assez volumineux(les frais de port sont en conséquence!)
Nede

aurel01 a écrit a écrit :

je rpends de suite

euh stp je suis déjà là ;)

Nede ok ça marche !
check ton mail
aurel01 je rpends de suite
lupus Il a 10 cds à son acif et il est de janvier 2000!il a pratiquement pas servit!(Comme neuf!).
Nede ok je suis sur strasbourg

il a kel âge ? bon état général ?
combien de cds environ à son actif ?
lupus Non!J'ai pas icq!
lupus Il me semble que oui,mais je suis incapable de le certifier à 100%(j'ai jamais utiliser clonecd!)
Nede t'as pas icq ?
Nede je prends si compatible clonecd
lupus PlexWriter 8/2/20 Dans un boitier externe Scsi avec cable scsi 50 broches blindé (2mètres).Vendu avec une nappe ultrascsi,le cable d'alimentation,le cordon audio pour le boitier,WinonCd 3.6,les disquettes,vis et cds plextor d'origines,le manuel,et une boite de 10 CD-R(8x)!Sur Paris en priorité(sinon c'est dans les 70fr de Fdp).600fr le tout!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)