Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [URG] Vends Audi TT tombé du camion
Lenoiche moi j te l echange contre ma trotinnette 10 Km/h overclocker a 12km/h avec jante alu (vivi , j ai recouvert les jantes avec du papier alu de maison , C TROP DE LA BOMBE BABY) , avec suspension hydrolique et tout et tout ..........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lenoiche moi j te l echange contre ma trotinnette 10 Km/h overclocker a 12km/h avec jante alu (vivi , j ai recouvert les jantes avec du papier alu de maison , C TROP DE LA BOMBE BABY) , avec suspension hydrolique et tout et tout ..........
luberlu echange contre un C15 equiper en chanbre à calin :lol:  :lol:
Pere_Fouras Nan j'ai pô d'place dans mon 260 m² avenue Foch  :cool:  
Par contre c'est la version OEM, sans capote, c pour épater les filles : et oui à mon âge il faut bien ca  :wahoo:  

:hap:
olimou J'échange contre un Jet privé (sans le pilote)  :sol:
armageddon Tu vends pas le camion ??
 :D:D:D
Pere_Fouras Pas trop cabossé, moteur quasi neuf, par trop overclocké juste un peu en $ui$$e : mise à prix 2 Clio 1.6 16V ou 18 Visa  :lol:  :lol:  :lol:  

Mdr  :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)