Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quoi de bô a geneve ????? (comme magasin d info .) (topic serieux ;o))
Remlerleretour ben ouais , il veux bosser à genève , il est ingénieur system résaux ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour ben ouais , il veux bosser à genève , il est ingénieur system résaux ...
miniweb Le mieux, c'est de connaitre du monde. Parce qu'une chambre assez simple, en plein Genève, c'est autour de 400 à 500FR suisse !!!

Mais si tu bosses en Suisse, là c'est plus pareil. Parce que le SMIG chez les "chocolatiers", c'est pas 40 balles de l'heure, mais presque le double...
Remlerleretour ben c koot combien ? pour info !!! j'ai un pote ingénieur qui veut aller habiter à genève ... T'as pas une idée ?
Waldi Le retour :D
clockover merci les gars..
D autres infos ?
miniweb N'y pense meme pas !!!!
Remlerleretour juste pour info SVP , ca coute combien un 3 piece dans genève à louer  ? si possible bien placé ... ? hein ?

[edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit]

miniweb J'ai pas eu l'occasion d'y aller, mais coté prix, il y a qq bonnes affaires, surtout avec le change  :D  et le TVA  :D  :D  

http://www.topd.ch

Ils ont plusieurs magasin en Suisse, dont un à Genève.
clockover Aller vas y ca va faire mon 2 eme de flingue alors tant cas faire ....
Aller un peu de courage jeune homme :D les op sont partis vers les dortoirs... :sarcastic:
Waldi

clockover a écrit a écrit :

oui oui... :p
La tu te deguonfle hein? :lol:

Koi koi ?:D

clockover oui oui... :p
La tu te deguonfle hein? :lol:
Waldi

:D Donne plutot tes sources ....  a mon avis elles sont encore plus agreables...;):D

Moi pas comprendre toi :sarcastic:

clockover :D Donne plutot tes sources ....  a mon avis elles sont encore plus agreables...;):D
Waldi

Ouinnnnnnn il pollue mon topic... :( vilain :D;)

tu veux que je rends ton topic agréable ? :D

clockover Ouinnnnnnn il pollue mon topic... :( vilain :D;)
Waldi fmd>c pô bien ca  :lol:
foxtrotmikedelta Au fait... :D bon j'arrête. :o
clockover tout est dans le topic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)