Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds port. Siemens C25 en super etat : 350 Frs
sobebra ben oui pour le prix !
sinon j'ai un sgh 2100 à 600 frs vendu dans la boite
http://www.modedemploi.fr/flash/b- [...] gh2100.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sobebra ben oui pour le prix !
sinon j'ai un sgh 2100 à 600 frs vendu dans la boite
http://www.modedemploi.fr/flash/b- [...] gh2100.htm
Plouf02 pas de vibreur dommage :(
sobebra http://www.pointcom-france.fr/tele [...] s_c25.html

voili je le laisses 300 Frs il est dans un etat irréprochable, c'etait le tel de mon amie
Plouf02 une foto ne sera trop te demander :o
sobebra t' iras te faire foutre avec ton S25  :fou: , tu crée ton topic comme un grand et tu evites de polluer le mien  :gun:
Nashtbg non pas du tout le vrai proverbe est lorsque la riviere coule sang empreinte le chemin boueux !! ça je c !! mais  moi ce ke j'ai ecris c un remix facon Nashtbg voila :D a+
Nashtbg non pas du tout le vrai proverbe est lorsque la riviere coule sang empreint el chemin boueux sa je c mais moi ce ke j'ai ecris c un remix facon Nashtbg voila :D a+
ogo Bah Nashtbg ta citation n'est pas tout a fait la bonne "la route plein de sang ca veut rien dire" ...

Le proverbe original est :
"Lorsque les eaux de la riviere seront rouges, alors tu devra emprunter les chemins boueux ..."

C'est evidemment a double sens (enfin si j'ose dire)  

:D

[edit]--Message édité par ogo--[/edit]

Nashtbg dans ce cas la je ne suis plus intérréssé et en +  c archi trop cher !
minche oups...exsucez moi, j'ai dit S35??? aie...vive la fummette hein  :sarcastic: nan c un S 25 gris
Nashtbg c bien le dernier de la pub S35i ?
Nashtbg

minche a écrit a écrit :

pour ceux qui veulent dans le meme genre que le c25, j'ai le S35 qui est bien mieux (écran couleurs, vibreur, bibande, calendrier,....) j'vous le lache a 600 sur paris...boite, notice et désimloké :hello:

il est dispo kan ?

Nashtbg sa peut minterresser !
minche pour ceux qui veulent dans le meme genre que le c25, j'ai le S35 qui est bien mieux (écran couleurs, vibreur, bibande, calendrier,....) j'vous le lache a 600 sur paris...boite, notice et désimloké :hello:
sobebra up  :crazy:
Dr Evil Finalement, désolé, mais je pense que je vais pas le prendre (pas de vibreur).
UP!
Dr Evil Il a quelle gueule?
Je mets une option dessus (je te réponds dans la soirée).
sobebra up :)
sobebra je vous le vends 300 Frs
sobebra c'est amusant   :lol:
ben2655 200f  :D
sobebra heu il est bibande et desimlocké  :hot:
sobebra Portable vendu avec chargeur, housse, notices et boite
sur paris au prix de 350 Frs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)