voili je le laisses 300 Frs il est dans un etat irréprochable, c'etait le tel de mon amie
Plouf02
une foto ne sera trop te demander :o
sobebra
t' iras te faire foutre avec ton S25 :fou: , tu crée ton topic comme un grand et tu evites de polluer le mien :gun:
Nashtbg
non pas du tout le vrai proverbe est lorsque la riviere coule sang empreinte le chemin boueux !! ça je c !! mais moi ce ke j'ai ecris c un remix facon Nashtbg voila :D a+
Nashtbg
non pas du tout le vrai proverbe est lorsque la riviere coule sang empreint el chemin boueux sa je c mais moi ce ke j'ai ecris c un remix facon Nashtbg voila :D a+
ogo
Bah Nashtbg ta citation n'est pas tout a fait la bonne "la route plein de sang ca veut rien dire" ...
Le proverbe original est :
"Lorsque les eaux de la riviere seront rouges, alors tu devra emprunter les chemins boueux ..."
C'est evidemment a double sens (enfin si j'ose dire)
:D
[edit]--Message édité par ogo--[/edit]
Nashtbg
dans ce cas la je ne suis plus intérréssé et en + c archi trop cher !
minche
oups...exsucez moi, j'ai dit S35??? aie...vive la fummette hein :sarcastic: nan c un S 25 gris
Nashtbg
c bien le dernier de la pub S35i ?
Nashtbg
minche a écrit a écrit :
pour ceux qui veulent dans le meme genre que le c25, j'ai le S35 qui est bien mieux (écran couleurs, vibreur, bibande, calendrier,....) j'vous le lache a 600 sur paris...boite, notice et désimloké :hello:
il est dispo kan ?
Nashtbg
sa peut minterresser !
minche
pour ceux qui veulent dans le meme genre que le c25, j'ai le S35 qui est bien mieux (écran couleurs, vibreur, bibande, calendrier,....) j'vous le lache a 600 sur paris...boite, notice et désimloké :hello:
sobebra
up :crazy:
Dr Evil
Finalement, désolé, mais je pense que je vais pas le prendre (pas de vibreur).
UP!
Dr Evil
Il a quelle gueule?
Je mets une option dessus (je te réponds dans la soirée).
sobebra
up :)
sobebra
je vous le vends 300 Frs
sobebra
c'est amusant :lol:
ben2655
200f :D
sobebra
heu il est bibande et desimlocké :hot:
sobebra
Portable vendu avec chargeur, housse, notices et boite