| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vend .. 2 ou 3 trucs..intéressants... | |
| thc | ma noname, c'est de la NEC, 256 Mo, pc133 cas 2-2-2 à 700 F.... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thc | ma noname, c'est de la NEC, 256 Mo, pc133 cas 2-2-2 à 700 F.... |
| tgrx |
|
| jihell |
|
| thc | euh, j'achète rien, donc ça me regarde pas trop... mais bon... me sens obligé...
300 F la barette de 128 d'occas... z'êtes con ou koi ?? chez mon revendeur, la 128 PC133 est à 350..ok, 50 F plus cher.. mais, si elle me lache demain, elle est garantie pendant un an.. tandis que votre barette d'occas qui vous a fait gagné 50 balles, bah si elle vous lache demain.. tant pis pour vous... m'enfin, c'est vrai que 300 c pô cher.. mais gagner 50 balles et perdre une garantie d'un an, le choix est vite fait.. fo pas déconner non plus... enfin, apparement, elles sont déjà vendues, donc j'ai pas tué la vente... désolé pour cette intervention sans grande importance... bye |
| shadowman | ok, jihell ca roule pr la mobo... je te maile illico, désolé de t'avoir fait attendre... :D |
| jihell |
|
| gl@d | j'te prends la ram qui te reste à 300 ff la barrette, prix à discuter, mail moi de=ès que possible !!!! |
| shadowman | => Jihell: alors ma propal, c ok ou pas ? |
| Gargamel | bon ben je ne suis pas décidé à faire des folies :D |
| jihell |
|
| Gargamel |
|
| jihell |
|
| Gargamel | jihell > tes barettes elles passent combien en cas 2 ? si elles montent bien je t'en prends au moins une à 300 frs fdp inclus (mais pas en recommandé, pas besoin, nous sommes en gens de bonne compagnie ;) ) |
| jihell |
|
| lovewindaube | alors Jihell ??? ca te va ou pas .... |
| jihell |
|
| _kibOoh | 330 les deux ??? si oui c ok pour moi |
| jihell | Salut et merci pour vos propals.
La Mobo et le PIII sont vendus (enfin pour la mobo, j'attend juste confirmation) Restent les deux barettes de 128 MO IBM PC 133. et comme j'ai pas eu de propal sérieuse, je fixe mon prix à 330F FDP inclus en reco R1. Et pi j'ai ressorti ma signature du dimanche tien :lol: :hello: |
| jihell |
|
| lovewindaube | je t mail ... |
| begastor | des barrettes de combien ??? |
| shadowman | la 6163 pro 2 ca roule, man, donne moi ton prix... :D |
| jihell | Une 6163 Pro 2
un PIII 500 bus 100 avec son venti SanyoDenki signé "Intel" :D 2 barettes de PC 133 IBM Le tout de préférence. Comme je veux pas brader le matos dans les 5 minutes qui suivent et que je ne veux pas d'enchères ou de baston sur ce post, mailez moi vos propals SVP. Je répondrai à tout le monde. ++ |