Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC PORTABLE a 7000 COMPAQ ARMADA 1700++++++30 films sur cd
olimou La batterie est HS ??

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou La batterie est HS ??

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

roxxei Ok pour les divx a 400
bonk UP
bonk mo je prendrais bien les div-X pour 300 Frs si tu es vendeurs !
roxxei Continuer a proposer magma a fait référence a une autre de mes ventes et pas celle si.IL N EST PAS VENDU :hap:
Magma okay je prends, je te maile.
roxxei Sinon je le fais a 6500, sans les divx
roxxei c la gamme pro de compaq donc oui matrice active, et 96de ram.intéréssé.
Et pour le site j'avou celui-ci n'y est pas mais sa donne un ordre de prix de comparaison.
nabab Aurel01> pour juger il faudrait plus de renseignement
roxxei> garantie, facture, ram ?  

Par contre à vue de nez je dirais en occasion que ce portable doit valoir dans les 7000F en supposant que l'ecran est un 14" TFT matrice active, et qu'il est encore sous garantie. (prix demandé par roxxéi d'ailleurs)

Pour le coup d'aller voir sur le site de compaq cela m'etonnerait qu'il vende encore un pII 233

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]

roxxei :hello: il coute au minimum 10000, le plus simple c d'aller sur compaq.fr
roxxei :gun: snif snif, je me suis fait avoir alors :pt1cable:
aurel01 d'apres vous combuein ca peut couter le portable
k666 jpeux t acheter que les films?
calcul:
30*4francs + taxe de sympathie = 121
tgrx Euh... tes 30 DivX ont une valeur de 30*4 francs, le prix de 30 cd vierges, euh..., ah bah non ils sont plus vierges.
roxxei Il y a modem 56V90, carte reseau, lecteur cd x20, lecteur diskette, ecran 14, p2 233+++++30 films sur divxGladiator(film événement au cinéma, sort dans qq semaines en dvd), Scarymovie, Le projet Blairwitch2, Taxi2, 60 secondes chrono, Hannibal, La ligne verte, L'homme invisible, Mission Impossible2, Roméo doit mourir, Snake Eyes, Le 6éme sens, Haute Voltige, Rush Hour, Dogma, George de la Jungle, X-men, Matrix, Porco Rosso, Urban Legend, Hackers, Piege de cristal, South Park, Jin Roh, Sexe Intentions, Sexe Crime, American History X, The Truman Show, Toy Story2, Hannibal, Dinausore, Endiablé, 1001 pattes.....roxxie@libertysurf.fr REPOND A TOUTES PROPOSITIONS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)