Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Carte mère MSI K7T PRO neuve (jamais servie)
PiChA Ben la k7t pro 2 était à 849 francs chez topachat micro le mois dernier. Elle n'y est plus. La k7t pro tout court c pas la fête parce qu'il n'y a pas de jumpers pour régler le fsb...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Ben la k7t pro 2 était à 849 francs chez topachat micro le mois dernier. Elle n'y est plus. La k7t pro tout court c pas la fête parce qu'il n'y a pas de jumpers pour régler le fsb...
Ross pfffffffffffffffffffffff :lol:
aurel01 et enp lus la kt7 pro est vraiment pas terrible le prix convenable ca serait 700 francs et encore
jihell la KT7 pro 2A est à 919 F neuve et garantie !
jihell

declau a écrit a écrit :

Bonjour,

Je vends une carte mère MSI KT7 PRO que je n'ai jamais utilisée.
Cette carte m'a été livrée par erreur par pere-noel.fr au lieu d'une carte graphique.  

Je la vends 890 francs, c'est-a-dire le prix de la carte graphique.

Me contacter par mail.

OK je veux bien te contacter mais si tu la vendais à un prix raisonnable. 900F ça fait cher quand même non?

declau Bonjour,

Je vends une carte mère MSI KT7 PRO que je n'ai jamais utilisée.
Cette carte m'a été livrée par erreur par pere-noel.fr au lieu d'une carte graphique.  

Je la vends 890 francs, c'est-a-dire le prix de la carte graphique.

Me contacter par mail.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)