Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ACH DD SCSI
zxa3 comme le disait gottlieb un chouille plus haut j'ai deux IBM dnes 309170 de 9.1 Go en 7200 trs et avec 2 Mo de cache si mes souvenirs sont bon, dont je vais me séparer très prochainement. Ils sont sans aucun défaut ils sont très performant en je les trouves tout du moins.   :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  (Ils sont d'octobre 99 date de fabrication.)
 
Par contre, je ne suis pas sur Paris mais il y a toujours moyen de s'arranger si tu es interessé.
 
il va y avoir également un Atlas 5 de 9.1 Go également mais lui, il est en Sca 80 broches.
 
Pour les tarifs, je ne sais pas encore, propose quelque chose d'hennète que cela me motive a la vente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zxa3 comme le disait gottlieb un chouille plus haut j'ai deux IBM dnes 309170 de 9.1 Go en 7200 trs et avec 2 Mo de cache si mes souvenirs sont bon, dont je vais me séparer très prochainement. Ils sont sans aucun défaut ils sont très performant en je les trouves tout du moins.   :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  (Ils sont d'octobre 99 date de fabrication.)
 
Par contre, je ne suis pas sur Paris mais il y a toujours moyen de s'arranger si tu es interessé.
 
il va y avoir également un Atlas 5 de 9.1 Go également mais lui, il est en Sca 80 broches.
 
Pour les tarifs, je ne sais pas encore, propose quelque chose d'hennète que cela me motive a la vente.
norbert78 up! :cool:
norbert78

Citation :

Jimbo salut quantum atlas 10k (10000tr/m) ultra160 SCA ( hot plug )9.1go 1200f
 


 
Juste UW les Gars  
 

Citation :

HVA3602 Bonjour  
 
Si tu es toujours interresse, 3 disque 9Go Micropolis  


 
Donnes moi les réfs et dis moi l'age ki zont
 

Citation :

gottlieb j'ai un copain qui va en avoir 2 9.1 Go a vendre il te mettras un message ce soir. il s'agit de zxa3
 


OK

Jimbo salut quantum atlas 10k (10000tr/m) ultra160 SCA ( hot plug )9.1go 1200f
HVA3602 Bonjour
 
Si tu es toujours interresse, 3 disque 9Go Micropolis , 1 2Go Seagate et 1 4 Go Western. en 68 pins et un 2Go seagate en 80 pins
Je n'ai pas trop d'idée du prix, donc fais moi une proposition.
Ces disques sont en parfait état, plus garantis. Et je souhaite globalement tout basarder d'un coup et sur Paris.
 
Si tu veux mail, je m'absente.
 
A+
manitou salut j'ais 2 seagate 4.3go u2w lvd 7200t 68p a 450 piece ou 800 les 2 par mail merci
geje Pour ceux que ça intéresse, je vends mes 3 Quantum 9,1Go UW hot-plug. ils sont désormais dispo, puisque j'ai pu avoir le disque 4,5Go qui me manquait pour compléter ma chaine raid.
j'en veux 700F à débattre (un peu)
gottlieb j'ai un copain qui va en avoir 2 9.1 Go a vendre il te mettras un message ce soir. il s'agit de zxa3
Romeo309 tu viens d'en louper un pas cher, 4.3 GB neuf regarde plus bas...
norbert78 [#0DFF03]
 
UW sur paris :)
 
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR