Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH 256 Mo pc 133
pompom youhou Faust, je t'ai mailé, répond stp :?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pompom youhou Faust, je t'ai mailé, répond stp :?
cablator Marche nickel ta RAM pompom
quartz Je cherche de la 128 Mo pc133 (vraiment testée à 133 si possible) pas trop chère.
Qui est vendeur ?

Mon mail quartz38@caramail.com
pompom Bon ben ok je te mail et je prend
TheGreatFaust Pas possible, c'est de la trop bonne came, elle passe en CAS 2-2-2
pompom

TheGreatFaust a écrit a écrit :

Moi j'ai 256 Mo PC 133 M Tech a 600 Fdp compris, huh ? ;)

coupons la poire en deux :)  
550F

TheGreatFaust Moi j'ai 256 Mo PC 133 M Tech a 600 Fdp compris, huh ? ;)
pompom

jihell a écrit a écrit :

Moui... J'ai eu pas mal de versions d'Alphas dont le dernier est le 6035U Sanyodenki. Mais je suis à 50° avec mon TB 1.2.. contre pas beaucoup de difference avec un cooler master à 90 balles.

Mais bon.. je te laisse à ta vente sans polluer plus ton post.
Bon shopping  
 :hello:

mais non tu pollu pas :)
au contraire tu me remonte mon poste :D

jihell

pompom a écrit a écrit :

bah i refroidissent plutot bien, et équippé d'un sanyo denki il sont vraiment silencieux
en tout cas par rapport à moins golden orb première génération c'est incomparable (fo dire qu'avec le temps ces ventirad tournent à la turbine d'avion)

Moui... J'ai eu pas mal de versions d'Alphas dont le dernier est le 6035U Sanyodenki. Mais je suis à 50° avec mon TB 1.2.. contre pas beaucoup de difference avec un cooler master à 90 balles.

Mais bon.. je te laisse à ta vente sans polluer plus ton post.
Bon shopping  
 :hello:

pompom bah i refroidissent plutot bien, et équippé d'un sanyo denki il sont vraiment silencieux
en tout cas par rapport à moins golden orb première génération c'est incomparable (fo dire qu'avec le temps ces ventirad tournent à la turbine d'avion)
jihell

pompom a écrit a écrit :

jihell>
proposition interressante mais pour cause d'alpha je n'ai plus qu'un seul slot RAM de dispo :(
merci quand même

Dur..dur..
Dommage.
Put1 ça prend une place ces Rads! C dingue. En plus, je les trouve pas si top que leur réputation mais bon..

++ Pompom

pompom jihell>
proposition interressante mais pour cause d'alpha je n'ai plus qu'un seul slot RAM de dispo :(
merci quand même
jihell

pompom a écrit a écrit :

je suis près à mettre +- 500f
faites vos offres

2X 128 IBM PC133: 630 FDP inclus...mais c'est de l'IBM   :)

pompom bah aller ya bien une barrette en trop qui traine :)
pompom up du soir
pompom up
pompom up
pompom a vu de nez je préfererais 256, je te fais signe dans la semaine si je change d'avis
snowpunk Je t'en vend 128 Mo PC133 pour 275 FF fdp inclus.
pompom je suis près à mettre +- 500f
faites vos offres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)