Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PERSONNE N'A DE VOLANT A VENDRE !!!! nonox nan pas celui de ta visa..
vicos je pensais 350 ... tu n'es donc pas loin.
Si tu passes le chercher dans le coin, ya pas de problème, il est à toi pour ce prix.
(métro Vavin)

Je ne vais pas être très présent tout de suite sur le net (transition du modem sous linux), dis moi quand ça t'intéresse, genre pour demain, et je te contacte dans la soirée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vicos je pensais 350 ... tu n'es donc pas loin.
Si tu passes le chercher dans le coin, ya pas de problème, il est à toi pour ce prix.
(métro Vavin)

Je ne vais pas être très présent tout de suite sur le net (transition du modem sous linux), dis moi quand ça t'intéresse, genre pour demain, et je te contacte dans la soirée.
gros matou 300 fr nan ???
vicos tiens, salut Darkspawn, tu as décidé de mettre ta BP6 à la benne ?
Pour le prix, j'attend une proposition de mr Matou.
darkspawn Combien le volant?????
nonox fais gaffe vicos, y va vouloir te l'echanger contre un cable de H+ ;):D :lol::lol::lol::lol:
vicos J'ai peut être ça quelquepart.
En fait ca dépend du matis que tu veux échanger, ou du prix que tu veux mettre.
(C'est un SideWinder Force FeedBackWheel, deux ans, mais depuis que je l'ai achete, j'ai pas mal demenage, alors a mon dernier demenagement j'ai foutu le carton a la poubelle). Cela dit, CMR2, il aime bien !
gros matou JE POURRAIS  PEUT ETRE L'echanger contre du matos
gros matou UP
gros matou un a retour de force en bon etat pas cher sur paris faire offre !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)