Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACHETE une grande tour
kash

nono449 a écrit a écrit :

desole il me fo de l'atx, mais tu la vendrais combien car peut etre ke je pourrais la bricoler

c de la recup, mais bon, CT vraiment tres lourd :O)

non, je pense 100 fr, c honnete, et non, ya pas de lien, mais bon,  elle est vraiment grande, CT un 486 kil y avait avant, et c du solide ! (300 watt kan meme!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kash

nono449 a écrit a écrit :

desole il me fo de l'atx, mais tu la vendrais combien car peut etre ke je pourrais la bricoler

c de la recup, mais bon, CT vraiment tres lourd :O)

non, je pense 100 fr, c honnete, et non, ya pas de lien, mais bon,  elle est vraiment grande, CT un 486 kil y avait avant, et c du solide ! (300 watt kan meme!)

cablator Je ne vent pas, mais si ça t'intéresse j'ai trouvé un magasin à Montgallet où y a des grands tours Morex pas très chers. Enfin j'ai pris le dernier, mais ils doivent sûrement en recvoir régulièrment. Par mail uniquement.
nono449 yaurait un lien pour avoir une idee de ce a koi elle ressemble
nono449 desole il me fo de l'atx, mais tu la vendrais combien car peut etre ke je pourrais la bricoler
kash mio, G une grande tour (de serveur), en 300watts mais c'est en AT , a toi de vior :O)
nono449 :bounce:  :hot:
nono449 Je cherche une grande tour pas forcement avec alim, mais avec une porte devant.  
merci d'avance :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)