Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achète config. d'occasion à prix raisonnable.
gmo up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gmo up !
gmo Je suis toujours interessé par toutes propositions
kaola bon je te mail demain car la je suis creve ok?

en provinve ou exactement?
gmo Sympa mais une Cpu seul surtout un k6 , bonjour la galère pour trouver un cm qui le gère maintenant!!
ngobaut J'ai un K6-2 350@400 avec son radiateur et son ventilo si ça te dis je les fais à 350 fr le tout.
ngobaut@wanadoo.fr
gmo CONTACTEZ MOI : gmo@club-internet.fr
gmo plutôt intéressant mais je suis de province :-(
kaola Unite centrale complete: CPU: Celeron 300@450MHz (tres stable), 256 Mo de ram, 2 Disques durs: 1 de 4Go et un de 15 Go, Carte son: SoundBlaster live 1024, Carte graphique: GeForce 256 Creative Labs (neuve), carte mere: abit BH6, lecteur CD-ROM SCSI 12X, carte SCSI, boitier grande tour, carte reseau 'ethernet', lecteur disquette  

ca te dit?  
pour 2700 frs sur paris en main propre
gmo TANT PIS !!!!!! :((
gmo up!  :(
cablator Ok mais je refuse les réponses fermes tant que la bécane n'est pas encore montée. Pour l'instant j'ai le choix entre deux ventilos, et je me demande lequel je vais mette.

[edit]--Message édité par cablator--[/edit]

gmo Ca me dit pas son prix ni tous les élements que comprend ta config.

Si ça ma va c'est pas une otion que je mettrais c'est une réponse
oui ou non  et si c'est oui c'est ferme pas d'option (bidon bien souvent...)   :)  :)
cablator Ah oui, un petit truc. Y en a qui on pris des "options" dessus. Donc n'hésite pas à acheter avant si tu trouves.
cablator Un boitier, oui, avec alim 300 W achetée aujourd'hui même à ZeCrew au même endroit!
gmo OK cablator , j'attends de tes nouvelles et ton prix !

Je suppose que l'ensemble comprend une tour ?
cablator Je suis en train d'en monter une. recontacte moi dans 2 jours si tu n'as pas trouvé d'ici là.

PII 400  CM 440 BX 128 SDRAM CG 8 Mo SB 128 PCI CD 32X

Mais bon on voit ça éventuellement dans 2 jours.
gmo UP !

[:gmo]
gmo fifi tu peux me donner davantage de détails? Que  contient ta config.?
fifi je te propose une cofig entier  
duron 650/CM /15 ..3000fr pouce mais en haute-vienne
fifi
Eric B Bah, à priori, je compte garder ma BH6 pour y mettre un cel2.
A moins que tu m'en donne un très bon prix (>400F), dans quel cas, je passerais à AMD...
gmo t'as pas une Cm avec? Ram?
Eric B Je te propose un cpu celeron slot1 avec ventilo à 300 ou 333Mhz (j'en ai 2, mais j'en vends qu'un, au choix) pour 250F.
gmo Faire propositions.

Au minimum une CM, un Cpu + ventilo et ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)