Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ACH disque dur IDE UDMA 66 5400tpm 15/20 giga et 128 pc 133
vcranfan J'ai un peu oublié de dire que je rajoutais des sous en + du 6.4 pour l'échange! :D:D:D
 
Efin si y'a un ouf pour échanger un 20 contre mon 6.4 y'a pas de pb! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vcranfan J'ai un peu oublié de dire que je rajoutais des sous en + du 6.4 pour l'échange! :D:D:D
 
Efin si y'a un ouf pour échanger un 20 contre mon 6.4 y'a pas de pb! :lol:
vcranfan :hot:
vcranfan Je dis 66 et 5400 paske j'ai vraiment pas beaucoup de sous à mettre dedans. Apres si vous avez un 100 et/ou 7200 a prix attractif je dis pas non...
Je voudrais qu'il soit silencieux, et sans cluster défectueux!
 
Je veux du 15 mini, voire jusqu'à 20, mais pas plus.
Peu importe la marque (sauf, 1, pas de bigfoot! beurk!)
 
Je peux l'échanger contre un Samsung 6.4 GO en t bon état
 
Je veux bien par la poste, si vous me faites un emballage de OUF, mais je préfère en mains propres (lavez les bien avant! :D) sur St Quentin en Yvelines ou Paris (si Paris, point de rendez vous hyper facile, genre Austerlitz, Montparnasse, etc... je connais pas du tout Paris...)
 
Pour la Ram, peu importent les perfs en o/c, mais bon faut quand même que ca monte un peu.
Plutot du noname qui tourne bien, la marque c trop cher (je vous rassure je vais faire une razzia ici en septembre quand je serai PT de thunes! :D)
 
Voilà, faites moi signe, et proposez vos prix!
 
@+!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR