ça y est tout est vendu donc désolé pour les autres et merci a tous
zonard
qu'est ce qui'il te reste à vendre, et à combien ?
bfjuju
up
bfjuju
Ok j'ai répondu a ceux qui était interéssé mais je vends aussi une carte sons fortissimo donc si ça vous interesse mailer moi sur bfjuju@yahoo.fr
ffcia
bfgugu, chuis tjs interressé par la tnt
je suis sur paris
donne ton prix
merci
gloubiboulga
ah, bfjuju sera jamais maman ! :D
squeje
Oups, je me retire, j'ai conclu sur autre topics. Thanks quand même tout le monde
gloubiboulga
bfjuju a écrit a écrit :
Vous avez surement raison !!!! Donc possibilité d'acheter le matos separement faites vos offres
euuuuh ... donc, t pas interressé par mon moniteur ?
FARFADET
Ben si tu me fait un lot TNT+Memoire pour pas cher fdp compris, je prend
squeje
Ok, pour moi pour la carte mèreBH6 pour 400frs sur paris remise en main propre, si t'es Ok mail moi
bfjuju
Vous avez surement raison !!!! Donc possibilité d'acheter le matos separement faites vos offres
gloubiboulga
par defaut, il est trop rouge. Il faut donc le regler, via l'osd ou l'os, beaucoup, et après, roulezzzz :) Mais c long. c pkoi je le vends si peu cher => il vaut le double :)
diablose
gloubiboulga a écrit a écrit :
tu chercherais pas un 21" ? Qui tire un peu sur le rouge, donc à regler ? si c le cas, je te le vends 500+ce que tu files, ça te va ?
K'es tu veux dire par il tire un peu sur le rouge????
parce ke je suis peu etre un peu interresser apres bfjuju biensur!! :cool: ;) :) :bounce: :hot:
gloubiboulga
tu chercherais pas un 21" ? Qui tire un peu sur le rouge, donc à regler ? si c le cas, je te le vends 500+ce que tu files, ça te va ?
FARFADET
deja, tu n'a pas bcp de chance d'arriver au prix souhaite.
ffcia
bfjuju, t'as plus de chance d'arriver à ton prix en vendant séparément plutôt qu'en lot. C plus long mais certainement + avantageux (pour toi)
m'enfin c toi qui voit :sol:
fifi
je t'e propose 850 fdp le tout fifi
mail moi
bfjuju
Désolé je vend vendre le tout
ffcia
je te prends ta tnt sur paris pour 100 frs ?
bfjuju
celeron 300a+abit bh6+64mo PC100+TNT 16Mo/Tvout pour 1000frs