a vendre...toujours là ? D'où êtes vous ? De Paris ou pas ?
aurel01
moiu je te prends la carte graphique + cd rom pour 700 francs fdp inclus voila a toi de voir apres les autres bien sur
foxtrotmikedelta
Si sur Paris je suis intéressé par le tout.
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]
diablose
J'ai po titiller pour le prix seulement ke j'ai po besoin de tout
alors je veux voir si c possible de l'avoir sans le graveur et sans la carte modem ni la carte resaux
ciao ciao
jihell
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Je trouve le prix correct... :??: :??: :??: On le propose toujours un poil cher pour baisser un peu par rapport aux marchands de tapis, ce qui fait que la config revient à un prix correct...
Tout à fait FMD..C'est exactement mon avis!
(le pire, c'est qu'il faut jouer le jeu. EX: Tu proposes un PIII 500 à 450F et il y en a qui vont encore vouloir le marchander à 400F).
Bah.. moi je m'y suis fait..a contre-coeur..mais je m'y suis fait :D
:hello:
foxtrotmikedelta
Je trouve le prix correct... :??: :??: :??: On le propose toujours un poil cher pour baisser un peu par rapport aux marchands de tapis, ce qui fait que la config revient à un prix correct...
diablose
Euh Avendre tu est d'ou??
parce ke eventuellement cela pourais m'interresser mais je n'ai po besoin de graveur ni de modem ,mais ca c secondaire.
ciao ciao
jihell
cablator a écrit a écrit :
Et alors une bécanne montée est un peu surévaluée par rapport au prix des pièces, sinon ça servirait à rien qu'on se crève le cul.
Oui.. Config assez homogène.
Mais bon. je ne donnerais pas mon avis sur les prix puisque Avendre ne le demande pas.
En tous cas, il a le mérite d'annoncer clairement un prix de départ!