Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat Carte modem 56k - Carte Son 16bits de base - CD Rom 24x min
squeje up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
squeje up
squeje up, encore un modem interne et deux lecteurs cd.
Cordialement à tous
squeje Il me faut encore des modems (n'importe où) et des grilles^pains (lecteurs de CD) sur Paris.
squeje Il me faut des CD ROm sur Paris s'il vous plait, 2 pièces.
squeje Oups, j'avais pu vu tu es de MAssilia. donc je te prends la CS et le Modem, les CDROM j'ai eu une mauvais expérience dans les envoi poste qui sont à chier. Sauf si tu me garantie que tu l'as déjà fait
squeje Ca gaze aureal je te prends le lot, mail moi
aurel01 j'ai aussi un modem olitec 56 k microlink pci pour 100 francs
et aussi une sound blaster 64 pci pour 80 francs donc voila  si tu veux le tout ca fait 400 francs
cablator lg=goldstar
aurel01 moi j'ai un 32x lg pour 220 francs sans fdp
squeje Je te prends aussi ton lecteur CD rom Goldstar 24X , mail mois sur squeje2000@caramail.com; oui je suis sur paris
alote Tu es sur Paris?
J'ai CD-Rom 24X GoldStar

squeje a écrit a écrit :

c'est bon j'achète.
Quant aux autres offres je prends. N'hesitez pas à faire vos offre

squeje c'est bon j'achète.
Quant aux autres offres je prends. N'hesitez pas à faire vos offre
tonkpils moa g un modem 56K elsa PCI
une carte son SB AWE64 ISA

mail moa si ca t'interesse :)
squeje apparement ca court pas le net des modems, en tous cas c'est ce que j'ai vu aprés une petite recherhce. Si vous en avez n'hésiter pas à m'en faire part soit ici soit sur mon mail. Au fait il m'en faut 4. Si par la même occase vous avez des cartes son (petites) et des lecteurs Cd rom à 200boules, il m'en faut aussi. Il faut que je complète la bécane de tonton, des soeurettes et d'un pote. Sympas à vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)