Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Gigabyte 7ZXR révision 2.2
Romeo309 j'ai maté les sites anglo saxon, avec le port et le $ c'est pas génial, en allemand et neerlandais j'y comprends rien, donc.....je suis sur un coup avec un ami pour passer par un grossiste, mais pas du tout certain d'avoir une revision 2.2, en tout merci de vous être penché sur la question

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romeo309 j'ai maté les sites anglo saxon, avec le port et le $ c'est pas génial, en allemand et neerlandais j'y comprends rien, donc.....je suis sur un coup avec un ami pour passer par un grossiste, mais pas du tout certain d'avoir une revision 2.2, en tout merci de vous être penché sur la question
guytarr pas forcément plus cher mais chiant!
Romeo309 merci, mais en ligne pas facile et plus cher
dalida pas en france, en ligne surement
Romeo309 Salut à tous, je cherche une carte mère (ci dessus) même en neuf, sauriez vous ou je puis la trouver, merci?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)