Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Hollywood +
whiskies Môsieur FMD, pouvez vous me renseigner sur les différents chips de cette carte? et qu'apportent ces differennces SVP...
Merci... chuis inculte dans ce domaine (et dans bien d'autres d'ailleurs)... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiskies Môsieur FMD, pouvez vous me renseigner sur les différents chips de cette carte? et qu'apportent ces differennces SVP...
Merci... chuis inculte dans ce domaine (et dans bien d'autres d'ailleurs)... ;)
nonox le H+ophile a parler :lol::lol::lol::lol:
foxtrotmikedelta C'est déjà fait ! Il l'avait déjà mis en vente par le passé mais comme il est resté sur son prix, l'affaire ne s'était pas fait.  J'ai acheté 2 H+ cette semaine à 250F en mains propres et j'estime que c'est le prix du marché actuellement.  Croyez en un H+ophile... :o  :D  :D  :D
nonox oula attend que FMD passe dans le coin, et y va te demander la rev la version l'année, le type de chip, etc...
Murphy'S encore
Murphy'S up
thunderbird54 250 sur nancy
Murphy'S re up
Murphy'S up
Murphy'S je vends une carte de decompression mpeg2 hollywood + avec cables et drivers pour 300 frs en RP
voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)