Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds nec xp 21" multisync. Sur Paname /region parisienne ->1500 francs.
gloubiboulga bon, bah, bebeu, c pas sur ...  

Personne d'autre ? Il a une option, m'enfin, je suis pressé !  
so ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloubiboulga bon, bah, bebeu, c pas sur ...  

Personne d'autre ? Il a une option, m'enfin, je suis pressé !  
so ?
gloubiboulga comme j'avais prevenu, 1500, c OK.  
Je te mail pour les modalités :)
a+
Guillaume
bebeu Salut moi ca pourrer le faire a 1500 si c tjs ok !!

par contre une visite serait necessaire , mais je me deplace sans pb !! je suis pres de versailles et g une tuture !!!

tiens nous au courant !
octane si les autres se desistent je te le prends pour 1400 frcs mardi sur paris.
gloubiboulga ...
up
texaff c'est tellement plus simple de dire la vérité...
up
gloubiboulga re
gloubiboulga up
gloubiboulga mais je comptais le vendre 1500, donc, vos options ne comptent que si personne ne me le propose à 1500 ... 1400, non, mais ces derniers temps, j'ai besoin de la difference: informatique + copine, c pas evident, à tous les points de vue !
gloubiboulga c'est ce que j'avais cru comprendre :)
ZzzzzzZZZZzzzz je propose également 1300 s'il se désiste bien sûr
gloubiboulga tant que j'y pense, il vous faudra une caisse pour le prendre, qui que soit l'acheteur > 37 kgs et 75 cm de profondeur, c ... imposant !
gloubiboulga si il se desiste, on pourra en rediscuter, mais ces derniers temps, j'ai besoin de monnaie sonnante et trebuchante :)  
Enfin, je verrais !
ZzzzzzZZZZzzzz si sobrera se désiste, contre mon yamaha 16X très peu servi ?
gloubiboulga euuuuuh ... Un petit up ...
gloubiboulga loin ... loin ... Juste diametriquement opposé ... Tu vois l'opposé partout, toi !
gloubiboulga loin ... loin ... Juste diametriquement opposé ... Tu vois l'opposé partout, toi !
sobebra je suis de paris 20 eme, c'est un peu loin malakoff faut que je vois quand je peux passer
gloubiboulga passe le voir. t d'ou ?
sobebra par contre je t'en offre 1300 Frs max compte tenu du probleme d'affichage et je le prends dans la semaine
gloubiboulga san sblème, tu peux passer ... quand ? Ce soir même, si tu veux :)
sobebra salut je mets une option dessus si je peux le voir
gloubiboulga Bonjour,  
je vends un Nec Multisync XP 21 ( donc 21" ), resolution max superieure à 1600*1280, mais frequence preferée: 1280*1024@75hz.  
Très bon ecran, stable.  
Vaut 3000 francs, acheté 20 000 francs il y a 5 ans.  
Je le vends 1500 francs, parce qu'il tire trop sur le rouge, et qu'il est donc par la même très long à regler. Mais une fois reglé, l'image est parfaite.  
Il ne possède pas de pied, mais ça ne l'empèche pas de peser ses 35 kilos !  
Entrés BNC / VGA.
Visible sur Malakoff. 92.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)