Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS]VOODOO3 3000 AGP ''modifiée Overclocking''
pierrafeu si c'est la memoire est de la sgram, je t'en propose 280 frs fdp inclus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrafeu si c'est la memoire est de la sgram, je t'en propose 280 frs fdp inclus.
PiChA [citation][nom]
honnetement ton avis je me branle...
A+ :D
[/citation]

On peut tous en dire autant et le schmilblick aura vachement avancé.
Nekro De rien!!  lol :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
IAN désolé :bounce:
Nekro Ok, c'est pas grave ca fait des UP!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
IAN oups , je voulais dire   qu'elle n'etait pas vendu très chère :D
Nekro Bien sur qu'ils s'enlevent, un ptit coup de tournevis et hop!! :D  :D  
Pour le prix, environ 300Fr me semble raisonnable non?? Elle a encore de bonnes perfs cette carte...
IAN de toutes facon ils doivent surment pouvoir s'enlever tous c'est radiateur , non !  et elle est vendu très chère  

Nekro si je me suis désisté c'est qu'il me faut une PCI et non agp ,
Nekro Tu sais, si t'aime pas ma carte rien ne t'oblige a l'acheter et pour ce qui est du temp passé , elle etait deja comme ca quand je l'ai achetée...
C'est peut etre pas tres esthetique, mais c'etait pas le but et honnetement ton avis je me branle...
A+ :D
RELAX Kev

picha a écrit a écrit :

Mais enfin ça en jette dans le genre R12 gordini avec les pneus de 245/35R17.

clair :lol:
:lol:

IAN :bounce:
PiChA Ça c du bricolage de chez bricolage. Tu n'as pas essayé le watercooling avec un radiateur de camion et un circulateur de chauffage central ? Elle aurait pu monter à au moins 196 MHz !

Quand je pense que ma v3-2000 tenait à 193 avec un pauvre radiateur+ventilo de 486, je me dis que parfois on se fait chier pour pas grand-chose. Mais enfin ça en jette dans le genre R12 gordini avec les pneus de 245/35R17.
IAN désolé , je retire mon offre pour l'instant !
Nekro Personne d'autre interessé??
A part IAN bien sur :)
IAN ok :)
Nekro OK, j'ai peut etre un acheteur a + cher, alors pour le moment je ne peux pas te donner de reponse finale, ok??
IAN 280f  fdp compris
Nekro SAlut a tous, je vend donc une 3dfx voodoo3 3000 modifiée pour l'O/C>>voir photo, grace a ses radiateurs devant et derriere et a son ventilo cooler master, elle atteind 195Mhz...
Voila, contactez moi surthomas.segade@libertysurf.fr
http://www.chez.com/poink/voodoo3.jpg http://www.chez.com/poink/voodoo3.jpg

[edit]--Message édité par Nekro--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)