si c'est la memoire est de la sgram, je t'en propose 280 frs fdp inclus.
PiChA
[citation][nom]
honnetement ton avis je me branle...
A+ :D
[/citation]
On peut tous en dire autant et le schmilblick aura vachement avancé.
Nekro
De rien!! lol :D :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
IAN
désolé :bounce:
Nekro
Ok, c'est pas grave ca fait des UP!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
IAN
oups , je voulais dire qu'elle n'etait pas vendu très chère :D
Nekro
Bien sur qu'ils s'enlevent, un ptit coup de tournevis et hop!! :D :D Pour le prix, environ 300Fr me semble raisonnable non?? Elle a encore de bonnes perfs cette carte...
IAN
de toutes facon ils doivent surment pouvoir s'enlever tous c'est radiateur , non ! et elle est vendu très chère
Nekro si je me suis désisté c'est qu'il me faut une PCI et non agp ,
Nekro
Tu sais, si t'aime pas ma carte rien ne t'oblige a l'acheter et pour ce qui est du temp passé , elle etait deja comme ca quand je l'ai achetée...
C'est peut etre pas tres esthetique, mais c'etait pas le but et honnetement ton avis je me branle...
A+ :D
RELAX Kev
picha a écrit a écrit :
Mais enfin ça en jette dans le genre R12 gordini avec les pneus de 245/35R17.
clair :lol:
:lol:
IAN
:bounce:
PiChA
Ça c du bricolage de chez bricolage. Tu n'as pas essayé le watercooling avec un radiateur de camion et un circulateur de chauffage central ? Elle aurait pu monter à au moins 196 MHz !
Quand je pense que ma v3-2000 tenait à 193 avec un pauvre radiateur+ventilo de 486, je me dis que parfois on se fait chier pour pas grand-chose. Mais enfin ça en jette dans le genre R12 gordini avec les pneus de 245/35R17.
IAN
désolé , je retire mon offre pour l'instant !
Nekro
Personne d'autre interessé??
A part IAN bien sur :)
IAN
ok :)
Nekro
OK, j'ai peut etre un acheteur a + cher, alors pour le moment je ne peux pas te donner de reponse finale, ok??