Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ ach ] divers
shadowman => Crabu: c bon, 1 pote doit m'en filer une  ( il avait acheté la tour pr l'alim, dc carcasse en rab... )
merci qd meme ... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman => Crabu: c bon, 1 pote doit m'en filer une  ( il avait acheté la tour pr l'alim, dc carcasse en rab... )
merci qd meme ... :D
shadowman sorry g + besoin de CG, par contre si vs avez un HD qui traine, <8.4 Go ( pr 1 P75, g pas envie de flasher le BIOS )... :D
petit.bob Carte Graphique AGP Banshee 16 Mo de marque que je connais pas et je ne me rappelle plus 135 frs fdp inclus en rp.
A+
Crabu Shadowman, checke ton hotmail
shadowman => Crabu: merci ... :D
=> Magma: nan, pas eu le tps de verifier...
Crabu J'ai une mid-tower ATX sans alim, je te l'envoie en port dû, c tout ce que ça te coûtera. Si t'es ok, maile-moi à Crabu@wanadoo.fr, je relèverai ce soir
Magma >shadow : t'as vérifié pour les sous de ma part ? C'est bon ?
shadowman ben disons 150 frs fdp compris grand max, paske neuf on en trouve a partir de 250 frs avrec alim... et moi des alims j'en ai, dc...
Batman-Fr bah faisons simple : donne moi ton budget max, ca evietra de perdre du temps si ca ne me convient pas ;)

++
shadowman => Batman-fr: ca dépend a combien tu me la fais, paske j'ai la solution de bricoler un desktop NEC pour tout faire rentrer dedans, mais c clair ke si je peux éviter de jouer du Dremel... :D
par contre, je veux vraiment pas y mettre cher ( je lui offre deja le proc, la CG, le HDD ...) :D
Batman-Fr salut,

j'ai exactement ce qu'il te faut :

tour ATX : 3 empl 5"1/4 + 2 3"1/2 en facade
bonne gueule (du -, je trouve)
etat exterieur nickel !

a l'interieur, y'a un peu de mousse expensive a l'avant mais ca ne se voit absolument pas si capot ferme.

cela t'interesse t il ?

si tu veux, je peux t'envoyer des fotos ...

++
shadowman :bounce:
shadowman up!
shadowman => Robocop: n'importe, pourvu que ce soit de l'ATX ...
Robocop te faut ca en format Tour ou desktop ?
shadowman => Robocop: ouaip, genre la tour, les boutons et les leds, mais pas l'alim... exact! :D
jeje86 ptain :lol: j'aurais du t'envoyé un colis alors , comme ca j'aurai un bon gratos moi aussi :D  :D  :D
Robocop carcasse, carcasse ? genre sans alim juste la tour, les boutons et les leds ?
shadowman => Diabose: tu la fais a combien ton ATI ? :D
=> Jeje86: chais pas , la poste est tjs en grève... :gun:
jeje86 :hello: shadow tu as recu le bon gratos de la poste? :D
diablose Genre une ATI 4 mo sans boite,c'etai mon ancienne carte donc la boite elle a jarter ??

[edit]--Message édité par Diablose--[/edit]

shadowman ben alors, pers a ca ? :D
shadowman je cherche un boitier ATX pas chere, juste une carcasse a la limite ( Aopen et autre s'abstenir ) et une petite CG ( mais pas de TNT_x )... :D
c pr monter une petite config pr me cherie, alors faites vos offres ! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)