Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] carte controleur
ZzzzzzZZZZzzzz >>> roupougnouf : ne serait-ce pas la carte que tu comptais me vendre ? Si oui, merci de m'avertir  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZzzzzzZZZZzzzz >>> roupougnouf : ne serait-ce pas la carte que tu comptais me vendre ? Si oui, merci de m'avertir  ;)
marcellus

roupougnouf a écrit a écrit :

Tu m'as déja mailé j'en ai une pour toi, tu m'avais dit qu'elle t'interressait c'est une Iwill Raid 100.

Biensur q'elle m'interresse et j'attend toujours ta reponse tu devait me recontacté le 24 donne moi un rdv pour samedi.

[KBWZ]_lapin_ roupougnouf c'est moi qui t'es mailé. ou alors j'avais mis un post mais tu n'as pas répondu  :(
roupougnouf

marcellus a écrit a écrit :

ultra dma 100 pci raid

Je bosse en ce moment on ne peut se voir que le week-end!

roupougnouf

marcellus a écrit a écrit :

ultra dma 100 pci raid

Tu m'as déja mailé j'en ai une pour toi, tu m'avais dit qu'elle t'interressait c'est une Iwill Raid 100.

marcellus ultra dma 100 pci raid
guytarr et toc!:d
guytarr retourne sous ta couette vieux renard, tu profites que je sois parti pour m'insulter(cf ier)t vraiment plus kune merde dans mon esprit qui me gache la vue méta de tes fesses
maitre renard ca va monsieur golo ? :D
guytarr ah bon?et controller de quoa?en pci,isa?vlb?pour scsi?ide?raid?
il est super ton titre...
marcellus Tous et dans le titre faire offre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)